lancement d’un nouveau produit
Le lancement d’une voiture (BMW M5 2015) Fiche descriptive de produit BMW M5 est une voiture de sport hautes performances dans le segment haut de gamme premium. C’est la cinquième génération de ce modèle. Sa définition peut s’expliquer par l’intermédiaire de la motorisation, les liaisons au sol, l’aérodynamisme, la répartition des masses ou encore par son rapport poids/puissance de 3,3 kg/ ch.
La nouvelle BMW MS est équipée de la fonction de départ automatisé (Lauch Control), la fonction d’assistance basse vitesse, le mode stationnement automatique, la sélection automatique es rapports en vue Son moteur est un V de la technologie M suralimentation à de un croisement des é ors nectedDrive, . ement, doté enant une double entrées, iser le temps de réponse, une injection directe essence du type High Precision Injection et une distribution Valvetronic. La puissance est de 412 kW, soit 560 ch. Leo à 100 km/h est atteint en 4,4 secondes et le O à 200 km/h en 13 secondes.
La vitesse maximale est de 250 km/ h. La consommation moyenne est de 1/100 km. Le lancement sur le marché Local : a communication pour faire connaître le nouveau produit : ermet de positionner le produit sur le Swipe to nex: page le marché dans un premier temps. Dans un second temps, cette campagne amène le consommateur à s’approprier le produit qui est proposé, donc à changer son comportement. Je vals faire une convention avec une entreprise qui est spécialisée en la publicité pour me faire des annonces sur mon produit cela il va soutenir la connaissance du produit.
Faire des cartes de visite, une plaquette, un slogan et des présentoirs. 2. Faire des promotions de lancement : cela pour pour attirer les tilisateurs des marques concurrents et attire plus facilement les acheteurs non fidèles. Le consommateur est la cible privilégiée ; ce promotion va créer un nombre d’acheteurs important dans un lieu déterminé, remettre la marque dans la mémoire des consommateurs, , fidéliser le consommateur, rendre la marque et le produit plus attractifs, développer un point d’image de marque, relayer la campagne de publicité. 3.
La formation des vendeurs et/ou des agents et des utilisateurs : Les vendeurs devront être formés avant le lancement ommercial. Ils doivent pouvoir informer les intermédiaires et les utilisateurs du nouveau produit, parce que cela permet de Maîtriser les techniques d’écoute et de découverte des besoins et de proposition de solution, ainsi la formation donne une maitrise sur les services proposés par son réseau et la façon de les proposer ou de les vendre à son client lorsque cela est opportun. 4. réseau et la façon de les proposer ou de les vendre à son client lorsque cela est opportun. 4. articipation dans un salon : cette participation assure un rand nombre de nouveaux clients et une augmentation de chiffre d’affaires. C’est aussi une bonne expérience pour tester le produit, et assurer que ceux-ci intéressent les clients et correspondent aux besoins actuels du marché dans mon secteur d’activité. Fidéliser mes actuels clients, relancer mes anciens clients, définir et rencontrer de nouveaux prospects, faire connaitre mes nouveautés, relancer par ma présence l’image d’une entreprise dynamique, qui a réussie et qui est toujours présente pour ses clients ou ses futures clients.
Avec mes nouveautés, ‘est aussi l’occasion de rencontrer de nouveaux fournisseurs, distributeurs, agents, sous-traitants avec des idées nouvelles et plus intéressantes pour moi. 5. Sponsorisé une personnalité sportif : Le but est d’influencer les consommateurs par ce nouveau produit, et Etre apprécié du public, véhiculer une image positive du produit, de la marque… Alnsl Avoir une influence sur le comportement du consommateur, l’inciter à acheter, le faire venir dans le magasin, et d’apposer l’image ou le nom sur les équipements des sportifs ou sur des panneaux situés dans le terrain de jeu.