La peine de mort
Étude de cas 6: étude argumentative • La peine capital est une sanction adéquate. Selon cet argument, chacun a une responsabilité, qui est de prendre ses gestes dans ses propres mains, et si une erreur sera commis ça sera a lui de les payer. Je trouve que cet argument est très valable parce que chacun devrait est responsable et si il fait une erreur s’est lui même qui devrait endurer ses conséquences. • La peine de mort est une façon de dire aux criminels de faire attention de leurs gestes avant de les faire car ça pourrait leur auser leur vie.
Je crois que c’est un bon argument parce que ça laisse les gens penser à se qui pourrait s’arriver avant de prendre une mauvaise décisi • Dans certains pays, chance de sortir dup on S -p next page peine capital permis s’arriver. Je tiens très nés à mort ont une ombre d’années. La âme ne puisse ce que ça sert ? donner la justice au criminel pour ce qu’il a fait. • La famille et amis de la victime peut assister à l’exécution du meurtrier pour avoir la satisfaction de voir sa vie terminer après voir commis le crime.
Cest sure qu’il devrait payer pour se qu’il a fait, mais je trouve que cet argument n’est pas bonne. C’est sure il devrait payer pour ce qu’il a fait, m Swige to next page mais en laissant la famille de la victime voir mourir l’assassin serait juste pousser un peu trop loin. C’est comme si nous acceptons de tuer quelqu’un avec un audience. • Utiliser la peine de mort comme une solution de punir un meurtrier, s’est comme si on se mettait à son niveau. Puis, ça serait un geste inhumain.
Je trouve que c’est un bon et mauvais argument. Bon, parce que si le meurtrier a commis un crime très imaginable sa pension de mort serait une bonne façon de lui faire payer pour ses gestes. Mais, au contraire, nous sommes une société qui ne tolère pas des crime. puis, ça c’est exactement se qu’on ne veut pas. • Le jugement de la peine de mort dépend des éléments périphériques et contextuels comme son apparence, la qualité de son avocat, la position social de l’accusé, etc.
Ce sont des ?léments qui de devraient pas être un changement au décision. Je suis tout à fait en accord avec cet argument car son « background » ne devrait pas être le point principal sur lequel on lui juge. Mais plutôt le crime qu’il a commis pour se rendre là. • Aux États-Unis, les abolitionnistes disent que le point faible de la justice est la création de la peine de mort. Je crois que ce n’est pas tout à fait vrai parce que pour certains cas, l’application de la peine de mort est une bonne solution. 2