L Impact Des Nouvelles Technologies Dans Les M Tiers Du Secr Tariat
‘impact des nouvelles technologies dans les métiers du secrétariat Malgré les percées d’une technologie qui progresse à toute allure et qui empiète directement sur leurs activités, les métiers liés au secrétariat (secrétaire administratif/secrétaire administrative, secrétaire•sténodactylo, technicien/technicienne en bureautique, téléphoniste-secrétaire, assistant administratif en milieu juridique ou médical/ assistante administratif en milieu juridique ou médical) continuent d’avoir le vent dans les voiles en 2014.
Contrairement à ce qu’on aurait pu croire il y a trente ans, next page l’avènement des ordi et des outils de gesti de nécessairement cont ué à I à la disparition du m aient été éliminees o bureautique ts n’a a pas olume de travail et que certaines tâches intenant exécutées plus rapidement, [‘arrivée d’Internet n’a pas nécessairement allégé ou simplifié le travail de bureau. La nature du travail a plutôt évolué alors que les tâches, de leur côté, continuent de changer.
Tant et si bien que le personnel de soutien administratif de nos jours doit sans cesse s’adapter pour pouvoir faire face à de nouveaux défis. Il va sans dire que le temps où il fallait recommencer ? dactylographier sa page lorsqu’on faisait la moindre faute d’orthographe est maintenant révolu. Si elles étaient uniquement chargées des tâches de sténographie et de dactylographie dans un passé encore pas si lointain, les secretaires passent désormais la plus grande partie de leur temps à créer d