Jeu De R Le Recheck 1

essay A

Les modes de vies des jeunes Thaï En été, à époque de Rama V Il y a 2 jeunes femmes qui sont en train d’aller au marché de Klong Suan à Chacheugsao en Thaïlande. Rujinan : Tenez, Ploy. Au fait, vous connaissez le marché principal de cette ville? Ploy : Pas du tout, c’est la première fois que j’y vais. Rujinan : Qu’est ce que vous cherchez ici? : A force d’aller au temple, je voudrais acheter des fleurs. Snipe to nextÇEge : Voilà, c’est ploy • Bonjour! Ma n . – marché. Nok IOULIa) Rujinan • Bien sûr’ lus belle de ce envie? • Nous voulons acheter le bouquer de lotus.

Pourquoi vous voulez l’acheter aujourd’hui? Ploy : Etant donné que nous irons au temple demain, les lotus sont le symbole de la pureté bouddhiste. : Voilà! Rujinan : Merci beaucoup. En 2014, sur la route. Après les cours de l’université, 2 hommes sont en train de rentrer chez eux. En ce moment là, ils retrouvent leur ami. l’ordinateur. Benz Nick Faro nuit? : Tu aurais besoin d’aide? : Ca ne fait rien, ce n’est pas grave. : Sois calme. . Tout ira bien. : D’accord. : Ahhhhh! J’ai une bonne idée. Si on allait à la boîte de Non, je ne veux pas y aller mais je veux voyager quelque part!

Ce serait sympa d’aller à Hawai , pourtant le billet d’avion est trop cher. : Alors, le voyage dans notre pays est le meilleur. J’aimerais sortir maintenant. : Ouiais, il faut qu’on cherche les informations sur Internet. Voilà, ma nouvelle tablette. : Donne -Ie-moi , bien , il ya beaucoup d’applications. Je voudrais rechercher le site-touristique afin de choisir l’endroit pour le grand départ. Ah regardez-vous, c’est le marché de Klong Suan. . Pourrions – nous aller soit par le tain ou soit par la voiture? : Je préfère le train que la voiture pour que nous allions admirer la belle nature. uuofu) Faro : Nick, attends, tu devrais téléphoner à ton père pour lui dire que nous allons faire le voyage. • J’oublie de prendre mon téléphone qui est sur la table dans mon usine. : Je trouve que ce n’est as nécessaire. : Oui, allons-y. l’événement étrange se passe immédiatement et les trois ont disparu. -Dans les bois, les trois apparaissent dans une période du Rama V dont le réalisme dépasse celui de la vie de tous les jours. Ils pénètrent dans le réseau d’autre monde. -Soudain, les deux femmes les trouvent en rentrant chez elles. Rujinan : Attendez Ploy, qui sont-ils?

Pourquoi habillent-ils bizarrement? (mnl@) Ploy : Je ne sais pas. Est- ce que nous devrions les aider? (mn%) Rujinan : Oui, je ne t’oppose pas certainement. Faro : Pourriez – vous me dire où sommes-nous? Benz : Nous ne sommes pas très sûr. Rujinan : Vous avez besoin d’aide? Faro : Pourquoi est-ce que nous sommes ici ? (Ria du) . C’est horrible ! (mnG) : Je voudrais savoir où sommes nous maintenant? : Vous êtes dans un village de Klong Suan. C’est impossible!! (enn%) Ne nous mentons pas! Ce village existait pendant la période de Rama V. : Oui, ce village a été déjà détruit depuis longtemps.

Si, c’est possible parce que c’est la période de Rama V. : Vraiment! Et comment nous allons faire? NiCk Ploy : Alors , vous pourriez nous suivre chez nous avant que vous trouviez votre solution. • C’est pas terrible! Merci beaucoup. : Mais comment on yva? On y va à pied. : Vous n’avez pas de voiture? Je ne veux pas marcher. Du fait qu’ il fait très chaud. • Je n’en ai pas à moins que nous n’allons par la rame. : Je n’en ai pas à moins que nous n’allons par la rame. : Je ne vais pas en le bateau si non je ny vais pas, parce que j’ai eu une mauvaise expérience sur le bateau. Okey, ony

Jamais va à pied. La voiture ! C’est quoi ? (m*Ll) • C’est un véhicule de transport dans la rue. . C’est formidable! Depuis que je suis née, je ne la vois et je pense que raimerais la conduire une fois dans ma vie. • Soignez votre image, s’il vous plaît. : z – vous, si les gens avaient la voiture dans mon epoque, ils seraient très branchés. En outre, la voiture est confortable d’aller partout. : Contrairement à l’époque où je vivais, la plupart des hommes utilisaient les charrues à roues. A la maison de Ploy : Voilà, c’est ma maison. : Votre maison est très magnifique. ?Ja•0Lhu) Faites comme chez vous. Tandis que les trois admirent autour de la maison, les deux femmes préparent leur lotus. Benz : Qu’est ce -que vous faites? : Je suis en train de ré arer ces lotus pour aller au temple. amusons au jeu traditionnel. : A notre époque, les jeunes vont au grand magasin afin de voir le film, de manger la nourriture au restaurant japonals ou coréen. En particulier, tout le monde devrait étudier ? l’école. Benz : Ily a beaucoup de différences de modes de vie entre votre époque et le nôtre époque. Nick : Si j’étais à ta place, je ne ferais pas comme ça.

C’est très nnuyeux! Ploy : Vous avez un made de vie qui est très intéressant, ça vous plairait de nous le partager? : Cest pas idiot ça! ploy : Dis donc, je vais vous enseigner de jouer un instrument de musique traditionnelle. Rujinan : Particulièrement, on va démontrer la danse thaïe? Vous devriez danser aussi Faro : D’accord! En qui me concerne,on devrait commencer tout de suite. Soudain, Faro n’a pas l’intention de toucher les mains de Rujinan : elle est en colère. Nick : Ça va Rujinan! Tout va bien? Rujinan : Il me touche, j’ai horreur de ça ! (mnGUazLiaû1EJ) Ploy : Sois clame ! Rujinan.

Faro : Je n’ai pas l’intention de toucher ta main, je suis désolé. Ploy : C’est pas grave, je sais que vous venez d’autre époque. Benz : Oui, à notre époque les hommes et les femmes peuvent toucher librement. Maintenant, ils s’embrassent dans le métro a BKK ! Rujinan : Okey! J’ai compris, ça ne fait rien. Je pense que vous voudriez vous re oser _ Faro : D’accord! Il fait très copains et moi sont très fatigués. Benz : J’ai très sommeil. ploy : Votre chambre est là-bas. Benz : Merci beaucoup. Nick : A demain. Bonne nuit! Pendant que les trois vont au lit, les deux femmes se parlent : Ploy, tu penses comme moi,ils sont ici avec nous.

C’est pourquoi,c’est amusant ! (511kWIJilmuqm) • Oui, ils sont très sympathiques, je voudrais qu’ils habitent ici avec nous. Rujinan : Absolument! Dans le train : les trois ont traversé des mondes correspondant aux fantasmes les plus passionnants, et ils se réveillent brusquement* en s’étonnant de se voir sortir de la réalité virtuelle. Benz : Tiens, enfin nous revenons sain et sauf et tout le monde va bien. Faro : Cest bizarre que nous pouvons nous déplacer dans la période de Rama V. Nous nous rendons compte dans un autre monde, cela prend place exactement de ce que nous avons vécu.