Ininteressant

essay A

Le jeune homme savait qu’il ‘avait pas été réconfortant avec elle , qu’elle avait eu besoin d’un présence constante et qu’il n’avait pas été la. Niall , oui , le jeune homme blond avait sympathisé avec Allison. Harry le remerciât p g d’avoir été là quand il sentiment pour une f rendait compte. Il au prisonnière dans la c était assise contre la regarder il ne voulai OF4 ‘avait ressentit ce tenant qu’il s’en Ne pas la laisser uvrit la porte , Allison e ne voulait pas la voulait pas assumer le fait qu’elle ne serait bientôt plus là. Tu n’as jamais regretté de m’avoir kidnapper ? Demanda Allison la voix tremblante. La jeune femme avait tournée la tête vers Harry en disant ces quelques paroles. Harry avala de travers. Non , il ne l’avait jamais regretté. Cétait Grace à cela qu’il ‘avait rencontré. – Non , le jeune homme s’approcha d’Allison et s’asseya à ses côtés, je ne l’ai jamais regretté. La Jeune femme s’en doutait , elle ne lui en voulait pas. Grace à lui elle avait vécu des journées merveilleuses. Malgré cela il était la source de ses problèmes. Une tension évidente régnait dans la pièce.

Harry sentait l’odeur de la jeune femme , elle avait ce parfum qui lui faisait tourner a tête. La jeune femme se mordait la lèvre inférieur signe de panique. Elle ne savait pas ce qu’il se passait. Elle avait une soudaine envie de sentir le corps d’Harry contre le sien. Elle tourna la tête pour regarder Harry dans les yeux. Leurs pupilles étaient dilatées. Harry n’en pu plus , il souleva Allison. Celle ci attacha ses jambes autour des hanches du jeune homme. Ils s’embrassèrent. Harry plaqua Allison contre l’armoire. Elle sortit un gémissement de sa bouche. Les habits volèrent.

Ils ne leurs re 2 l’armoire. Elle sortit un gémissement de sa bouche. Les habits volèrent. Ils ne leurs restaient que leurs sous vêtements. Tous deux avaient oubliés que les garçons ainsi que l’acheteur les attendaient en bas. Harry embrassa le cou de la jeune femme. La tension était à son maximum. Des gémissements sortaient de leurs bouches. La porte s’ouvrit en grand. Allison releva directement le drap sur leurs corps nus. Tout cela c’était passé si vite , l’homme attrapa Harry qui avait réussi à remmener son caleçon et le plaqua contre le mur. Harry fut attrapé par la gorge.

Le jeune homme n’arrivait pas à comprendre comment tout cela avait pu se produire , il e rappelle juste avoir regarder Allison dans les yeux. Allison. Le jeune homme vérifia si elle allait bien. Allison cligna des yeux plusieurs fois et regarda Harry. L’homme tenait Harry tout en hurlant. Les jeunes hommes s’empressèrent de monter. Niall regarda Allison avec un regard déçu. Ses joues étaient rouges et ses cheveux emmêlés. Liam sépara l’homme d’Harry. Lhomme sortit une mitraillette et tira. Le cri d’Allison déchira le corps d’Harry. Le corps de la jeune femme tomba au sol dans un bruit atroce.

L’armoire tomba juste à côté d’elle comme si elle ompatissait avec Allison. 3 un bruit atroce. L’armoire tomba Juste à côté d’elle comme si elle compatissait avec Allison. L’homme partit en dévalant les escaliers. Les balles de la mitraillette avait fait des dégâts : la miroir était brisé et le balcon n’avait maintenant plus de porte. Harry se jetât aux côtés d’Allison. Le jeune homme déposa la tête de la jeune fille sur ses genoux. La jeune fille tremblait. Ses paupières avaient du mal à rester ouverte. Le teint livide et les joues rouges. Les lèvres de la jeune fille remuèrent. Harry » fut le dernier mot de la jeune fille. Ses paupières se fermèrent. Et sa tête n’exerçait plus de pression sur le genoux dHarry. Le jeune homme ne comprit pas , il secoua Allison. – Allison , Allison , non , s’il te plait , Allison , dit Harry en laissant librement des larmes coulées sur son visage. e jeune homme serra le corps de la jeune femme contre lui. II lui chuchota alors à l’oreille : « Je te vengerai.  » Elle ouvrit le livre et sur la première page le prénom d’Harry était joliment décoré. Elle tourna la première page. Le stylo à encre avait un peu coulé mais elle pouvait encore lire distinctivement.