Hapiness Therapy

essay A

2 – invention —hapiness therapr Parce que toute personne est différente et que chaque individu a sa propre vision des choses Aout le monde aura une définition personelle du bonheur et une facon de l’obtenir . Pour ma part , le bonheur est un sentiment qui rejoins un bien – etre total , c’est une harmonie de satisfaction de bonne huleur , d’amour , de joie , de légèreté et de plainitude entre le corp et l’esprit . On entend toute fait pas le bonheur ‘ bien autres .

Mais m compte que le bonhe omme :  » l’argent ne biz • vient pas seul  » et p g lier cela et prenez en n Iache totalement prise , c’est-à- dire s’abandonner et prendre soin de soi à la fois , mais aussi de vivre le moment présent , PENSEZ ‘ Carpe-Diem » parce qu’il est souvent dit  » le bonheur n’est pas une chose qui se planifie pour le futur , c’est quelque choses que l’on conçoit pour Wen next le présent Et meme si parfois Iacher prise peut faire peur et ous donner une imprétion de vide …

Cela donne juste a votre coeur une entrée plus large à l’amour , la joie , la sensibilité et vous serez étonné de voir que les moindre choses deviendrons des merveilles , que les petits détails deviendront grands et que le sourire dune personne le rire d’un enfant qui joue dans la rue le regards d’un couple qui passe mains dans la mains , le champ des oiseaux , la couleur du ciel et la nature deviendront des hoses facinantes .

Le secret du bonheur est adonc de se réjour de la moindre petite chose et de laisser son coeur ouvert a toute les plus merveillieux moments , aux plus divines experiances et aux plus savoureux sentiments. Alors je dirais que OBTENIR le bonheur est une bien grand mot, mais plutot que le bonheur , se dance , se chante , se pleur , se partage , et avant toute chose que le bonheur se vit et se consome sans limite… d’une femme heureuse De la part 2