Gargantua

essay A

Le groupe TESTÉ est le er distributeur généraliste en hongroise, de plus il marques de distributeurs. I propose des I Les magasins de détail indépendants sont les principaux acteurs de la distribution (38% PIED), suivi des hypermarchés (31 % PIED), et des hardi I discount (17% PIED). I réseaux I Le réseau des transports sont centralisé sur patates. I Les principaux inconvénients sont : I Le transport de biens alimentaires se fait par voie I Une mauvaise qualité des entrepôts de stockage, et ‘acheminement de produits I I ferroviaire. Alimentaires par le réseau autoroute n’est pas au point. Va’ La réglementation I Critères AI son entrée dans lu. E, la hongroise a dû adopter la politique du marché I Les produits importés doivent faire l’objet I I commun ainsi que le tarif douanier commun. I d’une déclaration d’inter-statut et la DIVA doit I I Du fait des conventions de assainiront et de point de vu sanitaire, l’EU facilite grandement l’accès au marché I hongrois pour les I produits en provenance des pays membres. Il Méthodologie suivi lors de la mission de prospection.

Après voir eu l’accord de la part de l’entreprise pour mener à bien la mission de prospection, celle -ci ma transmis un cahier des charge. I. Quelle est votre activité ? Importateur – Distributeur – rétabli – magasin Importateur : quelles marques importez-vous ? Distributeur : quel type de distribution ? Supermarchés, magasins de chocolats, magasin d’épicerie fine ? Autres ? 2. Importez-vous déjà des chocolats belges ? 3. Si oui, de quels fournisseurs ? Importez-vous plusieurs marques ? Étés-vous intéressé à importer et distribuer avalaient ? . Si non, êtes vous intéressé à importer et distribuer les chocolats avalaient ? Données supplémentaire à mon dossier et m’ont proposé un rendez-vous afin que je puisse leur expliquer plus en détail mon projet de mission. Pour la suite de a préparation de la mission de prospection, j’ai cherché des importateurs dans les sites COMPAS, ARÉOPAGES, et dans le manuel « Le guide répertoires » de la Mission économique de patates, qui ma été fournit par la Chambre de Commerce de Rouen.

Après avoir répertorié un grand nombre d’importateurs sur e territoire hongrois, j’ai cherché leurs coordonnées (émail et téléphones) afin de pouvoir leur présent le projet de mission de prospection mais aussi et surtout pour avoir un rendez-vous avec leur service commerciale de l’entreprise. Après avoir eu quelques rendez-vous, j’ai établi des fiches prospect destiné aux différents importateurs, dans laquelle on trouve des questions à poser à l’entreprise concernant son activité les produits qu’elles proposent, ses produits phares et aussi un questionnaire sur le pacifiant et le produit AVALAIENT.

Voici e planning de la mission de prospection : I Date de rendez vous I Activité & domaine I Samedi 16 octobre I Nom de l’entreprise I Latin engage I Importation et vente dans une principalement du I confiserie et aussi de I épicerie fine, I chocolat & I d’aliments et machines, dans la publique hongroise I prisons… ) avec les restaurants I I restauration I (hôpitaux, écoles, I Et partenaires I et hôtels. Jeudi 21 octobre I La petite française I Importation uniquement des produits I France tel que du I confiture. Vente I leurs propres I alimentaires de vin, thé, chocolat I directe dans I magasins.