Francais

essay A+

Mais, tous les rapports importants dans ces pièces sont l’amour prétendu où le but est d’être égoïste et d’avoir le profit personnel. AI y a une lutte entre les concessions de part et d’autre. Une personne dans ce type de rapport a besoin d’être la plus puissante, et l’autre, le plus naïve des deux, souffrit parce qu’il donne trop de la générosité et il tolère les mauvaises qualités de son amant sans protester. La jalousie est la manifestation de la peur qu’ici les personnages ont quand ils leurs trouvent dans une situation où ils n’ont pas du contrôle.

Une personne est jalouse du pouvoir de l’autre pendant que l’autre personne est ?alloues des actions du monde environnant leur prix récriée, leur amant, et le fait que les autres peuvent premier boy matamore I piocha 08, 2009 11 pages franche 41 9 égoïste et d’avoir le profit personnel. Il ha une lutte entre est jalouse des actions du monde environnant leur prix changer cette personne. Dans Dans « L’École des Femmes », il y a seulement un personnage, hormonale, qui est consumé par cette faible émotion. Arrache montre qu’il y a des temps où il est jaloux, mais, différent d’hormonale, cette émotion ne règne pas son écru.

Pour gangs, on ne sait pas si elle est jalouse parce qu’il n’ a pas assez de développement de cette personnage. La jalousie d’hormonale est le produit de sa peur d’être coco. « Dont, pour nous en planter, savent user les femmes, Et comme on est dupé par leurs dextérité ; Contre cet accident j’ai pris mes sûretés, » [1] Cela augmenter pendant la pièce. L’arrivée d’arrache et les surprises qu’hormonale découvrit avec gangs, ainsi que sa manque de la confiance en lui-même, ajoute à sa jalousie. hormonale a besoin de construire des règles pour gangs pour qu’il puisse apaiser ses propres peurs. Et c’est assez pour elle, à vous en bien parler, De savoir prier Dieu, m’aimer, coudre et filer » (l ? 1 :101-102). Il veut être la plus puissant et il veut gagner à n’importe quelle prix. Il veut qu’gangs soit stupide pour qu’elle l’obéie sans question. Mais, c’est intéressant que l’intelligence d’rayon épée n’est pas aussi forte que sa jalousie et ses peurs. Ses règles et ses maux pièges deviennent inutile parce qu’il est vraiment stupide et il est préoccupé avec ses illusions d’avoir le pouvoir. « Voilà pour le prochain une leçon utile dard ava râpa pp but pièce. Son avis, il n’est pas jaloux, il veut quelque c il lutte pour obtenir ce but. Mais, c’est intéressant que nous, comme lecteurs et spectateurs, voyons sa jalon eu les autres personnages dans la pièce voient cet émotion aussi. Les domestiques, allant et égorgeait, de a jalousie d’hormonale plusieurs fois. Après qu’arr. découvrit pour la première fois qu’arrache aime gang domestiques discutent les sentiments de leur patron « allant : C’est que cette action le met en jalousie. égorgeait: Mais, d’où vient qu’il est pris de cette fantaisie? allant : Cela vient… Cela vient de ce qu’il est jaloux.

égorgeait : Oui; mais pourquoi l’est-il, et pourquoi courroux? » (Il : 3 : 423-426). allant comprend la situation mieux que égorgeait et l’explique pour qu’elle puisse comprendre. C’est entité renouvelé dit que ses domestiques sont très stupide mais en réalité, ils peuvent comprendre les élément profonds dans la pièce qu’hormonale ne trouve pas. Remarque aussi la jalousie d’hormonale quand ornons voit pas rien. « Il faut bien essayer par quelque intelligence De vaincre du jaloux l’exacte vigilance. » (AI : 4 : 888-889). Mais c’est intéressant qu’arrache puisse montre un c plus noble à cette émotion médiocre.

Ici, il choisit di l’intelligence pour vaincre la jalousie, comme si la Jil est un ennemi pièce. À son avis, il n’est pas jaloux, il veut quelque chose et il lutte pour obtenir ce but. Mais, c’est intéressant que us, comme lecteurs et spectateurs, voyons sa jalousie et que les autres personnages dans la pièce voient cette émotion aussi. Les domestiques, allant et égorgeait, parlent de la jalousie d’hormonale plusieurs fois. Après qu’hormonale découvrit pour la première fois qu’arrache aime gangs, ses domestiques discutent les sentiments de leur patron, « élan : C’est que cette action le met en jalousie.

égorgeait : Oui; mais pourquoi l’est-il, et pourquoi ce allant comprend la situation mieux que égorgeait et il l’explique pour qu’elle puisse comprendre. C’est intéressant qu’hormonale dit que ses domestiques sont très stupides, aisé en réalité, ils peuvent comprendre les éléments plus profonds dans la pièce qu’hormonale ne trouve pas. Arrache remarque aussi la jalousie d’hormonale quand hormonale ne Mais c’est intéressant qu’arrache puisse montre un côté plus noble à cette émotion médiocre.

Ici, il choisit d’utiliser l’intelligence pour vaincre la jalousie, comme si la jalousie il choisit d’utiliser l’intelligence pour vaincre la jalousie, comme si la jalousie est un ennemi digne d’être en combat avec le noble Arrache. Nous voyons aussi l’idée qu’hormonale donne un côté plus noble à cette émotion avec la propre jalousie d’arrache. AI n’ pas peur d’admettre au fait qu’il est jaloux. Il sait ce qu’il pense et il veut confronter ses peurs et ses mauvaises pensées. « Mon jaloux, inquiet, sans dire son ennui, Est sorti de la chambre, et moi de mon étui ; » (IF : 6 : 1166-1167).

Arrache est honnête dans tout la pièce et sa jalousie ne le rends pas méchant où égoïste, comme les autres personnages qui souffrent de la jalousie. Arrache reste toujours aimable. Contre hormonale, Arrache veut un rapport sincère et égal avec gangs parce qu’il ‘aime vraiment. Bien qu’il soit ?luxa, il possède toujours les bonnes intentions et un bon caractère. Il contrôle ses émotions, même ses mauvaises émotions, pendant toute la pièce. A cause de tout cela, Arrache donne une autre dimension à cette émotion.

Nous pouvons voir qu’il peut vaincre la jalousie et qu’il peut rester digne d’être dans un rapport égal avec gangs après ses sentiments jaloux. Par contraste de « L’École des Femmes », où il y a seulement un obstacle pour le protagoniste, « Le Misanthrope » a beaucoup d’obstacles. Cette structure joue un rôle avec la quantité de la jalousie que nous voyons dans ces deux pièces. Dans structure joue un rôle avec la quantité de la jalousie que us voyons dans ces deux pièces. Dans a première pièce, hormonale se concentre sur Arrache. AI crée beaucoup de pièges et projets pour qu’arrache ne réussisse pas.

Mais, pour lâcheté, il y a beaucoup d’hommes qui veulent gagner le c?Ur de cliente. Il doit se concentre sur sa femme et il doit se venger un peu vers chaque ennemi par opposition l’idée de se venger beaucoup à un seul ennemi. Pour lâcheté, il n’ a pas assez de temps pour créer des pièges complexes comme hormonale a créé. AI y a quatre types de la jalousie dans « Le Misanthrope ». Il y a la jalousie irrationnelle avec lâcheté, la jalousie qui n’est as nécessaire avec oraison, la jalousie logique avec caste et éclairant, et la jalousie noble avec plinthe et liante.

Tous les sentiments jaloux ici sont enveloppés dans la grande émotion d’amour. Premièrement, il y a la jalousie d’lâcheté. À son avis, sa femme, cliente, a trop d’amants. Nous savons qu’elle n’est pas vraiment sa femme et qu’elle a le droit de faire ce qu’elle veut, mais lâcheté n’est pas d’accord avec cette idée. Quand il parle du procès de cliente et son rapport avec éclairant, il dit : « Perdez votre procès, madame, avec constance, Et ne ménagez point un rival qui m’offense. [2] Il veut qu’elle désire seulement lui. Il n’est pas d’accord avec l’idée de partager la femme qu’il aime. C qu’elle désire seulement lui.

AI n’est pas d’accord avec l’idée de partager la femme qu’il aime. Ce problème provoque sa jalousie. « cliente : Mais de tout l’univers vous devenez jaloux. lâcheté : C’est que tout l’univers est bien reçu de vous. » (Il : 1 :495-496). Les deux protagonistes ont peur que leurs femmes vont leur quitter. Cela est très ironique parce qu’en réalité ils n’ont pas aucune vraie femme. Ils sont jaloux parce qu’ils pensent que les autres personnes veulent changer leurs mes. Mais, ils ne peuvent pas comprendre qu’ils ne connaissent pas vraiment ces deux femmes et que les femmes ont choisi quelque chose différente pour elles- mêmes.

Les deux hommes pensent qu’ils possèdent les femmes, mais gangs a choisi Arrache et cliente veut rester seule. Cela renforce l’idée que ces deux hommes sont vraiment aveugle en qui concerne leurs vies et leurs rapports avec leurs ‘femmes’ et la résultat de cet aveuglement est la jalousie. Ils ne vont pas réussir et ils ne savent jamais pourquoi. Plus tard dans « Le Misanthrope », la jalousie d’lâcheté lui rends un hypocrite. Au début de la pièce, il dit « que nos sentiments ne se masquent jamais sous de vains compliments. (l : 1 :72), mais quand il découvrit que cliente a écrit une lettre amoureux à oronge, il veut qu’elle ment à lui. « Vous voulez soutenir un mensonge si clair, Et comment vous pourrez tourner pour un lui. Et comment vous pourrez tourner pour une femme Tous les mots d’un billet qui montre tant de flamme. » (IF : 3:1352-1354. ) Cela renforce l’idée que la jalousie d’lâcheté n’est pas noble ni rationnel. AI oublie très vite tous ses idéals de la vie qui ont formé son caractère. Il devient exactement comme les hommes qu’il déteste. Nous pouvons voir le deuxième type de la jalousie avec oraison.

ces important de voir comment une femme s’occupe de la jalousie. Elle utilise un sens très secret et indirect dans ses paroles, qui sont son pouvoir. Elle est jalouse de cliente et le fait qu’lâcheté n’ pas aucun intérêt à elle parce qu’il aime seulement cliente. L’approche d’oraison est beaucoup plus caché et plus destructible que l’approche d’lâcheté en qui concerne la jalousie qu’ils ont avec les amants de leurs flammes. « Vous méritez, sans doute, un sort beaucoup plus doux, Et elle qui vous charme est indigne de vous. » (AI : 5 :1103-1104).

Elle veut protéger son c?Ur mais elle veut qu’lâcheté sache qu’elle l’aime. lâcheté est très direct et honnête avec son amour pour cliente, il ne cache rien. Cela montre la différence entre les hommes et les femmes dans cette pièce. Nous pouvons voir cette idée plusieurs fois ici. Par exemple, le fait que plinthe est très honnête avec liante, mais elle ne dit pas ses vrais sentiments mais elle ne dit pas ses vrais sentiments jusqu’ fin de la pièce, et aussi le fait que cliente joue avec les sentiments es hommes qui sont tous honnêtes avec elle et elle ne jamais dit si elle aime un ou l’autre.

Le troisième type de la jalousie est très logique et calme. Nous savons qu’caste et éclairant sont jaloux l’un de l’autre, mais ils veulent respecter les règles de la société du SUIVI siècle. « Que qui pourra montrer une marque certaine D’avoir meilleure part au écru de cliente, L’autre ici fera place au vainqueur prétendu Et le délivrera d’un rival assidu ? » (il : 1 : 841-844) Ce type de la jalousie est très important parce que ces deux hommes donnent un contexte historique à la pièce et cela us montre comment les personnes civilisées de cette époque agissent quand ils sont jaloux.

Finalement, il y a la jalousie très noble dans les personnages de plinthe et liante. Ils ne parlent pas de la jalousie parce qu’ils ne veulent pas blesser ses amis. Ils mettent les sentiments de ses amis au-dessus de ses propres désires. liante aime lâcheté, mais elle ne dit rien parce qu’elle veut qu’lâcheté soit content avec la femme qu’il choisit, malgré le fait qu’elle va souffrir. « Mais si dans un tel choix, comme tout se peut faire, Son amour éprouvait quelque destin contraire.