Evaluation Generale
Anciennement et actuellement animatrice et surveillante le contact avec l’autre m’a toujours plus. J’ai rencontrés beaucoup de personnes (collègues, directeurs, famille, amis) qui m’ont conseiller d’aller plus loin mais dans le domaine de l’éducation spécialisée en plus d’une envie personnel sur ma futur carrière professionnelle où je voulais avoir comme principale missions d’aider, d’accompagner des personnes en difficulté c’est ce ui ma amener à vouloir rentrer en formation de monitrice éducatrice un métier dont j’avais déjà entendu parlé.
J’attendais principalement de cette formation de la théorie sur le futur métier, ce qui à été totalement remplit grâce à la diversité des cours, surtout ce dans toutes les ques ns or 2 dans ce métier. Les intervenants qui professionnelles fut t Sni* to View ement impliqué sont indispensable nces vis, les réflexions ‘un professionnels permet de ce remettre en question nous même et nous fait pensé a notre propre identité professionnelle que l’on porte en stage.
De même que pour GAPE (Groupe d’Analyse de la Pratique Educative). Ces temps d’échange qui permet vraiment d’exposer des situations parfois difficiles ou des questionnements qui engendre une certaine timidité en échangeant avec les étudlants et surtout en petit comité permette Swipe to View next page