doc de douns

essay A+

Temps de préparation : 5 minutes Temps de cuisson : 2 minutes Ingrédients (4 Portions) : – 25 cl litre de lait – 20 gde beurre – 2 cuillères à soupe de farine – sel et poivre Préparation de la recette Dans un grand récipi ondes. Le sortir et ajouter la ébullition, le laisser b Verser le lait sur le m bi p g e 1 mn au micro- Porter le lait ? fouettant. Assaisonner. Remettre le tout au micro-onde pendant 1 mn. Bien fouetter, c’est prêt L’activité Devoirs permet aux enseignants de noter et faire des commentaires sur des fichiers déposés par les étudiants, ou une éalisation faite en ligne ou hors ligne.

Avant la version 2. 3, il existait 4 types de Devoirs : Dépôt avancé de fichiers Ce type de devoir permet aux étudiants de déposer un ou plusieurs fichiers. Texte en ligne Ce type de devoir permet aux étudiants de composer un texte directement en ligne, en utilisant l’éditeur intégré dans Moodle. L’enseignant pourra cependant utiliser Moodle pour attribuer une note que les étudiants pourront consulter. Avec la version 2. 3, les différents types de devoirs sont gérés par les paramètres du devoir. Chapitre 2 : Morale, devoir

Il Quelle est l’origine de nos croyances ? A. À première vue, la morale provient d’une éducation : – Origine de nos croyances morales – Examiner « la valeur des valeurs » – La morale est d’abord une affaire de pulsions B. Mais, n’y a-t-il pas un sens inné de la morale ? – Etat de nature / état civil – Opposition Hobbes / Rousseau _ Pitié – Expérience de Milgram A. À premiere vue, la morale vient de notre éducation : Origines de nos croyances morales : dée principale : la généalogie de la morale (Nietzsche) Nietzsche -> « Généalogie de la morale »

Il explique dans ce livre les origines de la morale. Les croyances morales sont d’abord l’objet d’une transmission, et d’une éducation morale qui se fait à travers les différentes institutions sociales, surtout au sein de la famille et de l’école. Toutefois on peut penser cette notion d’éducation, non seulement comme éducation de l’individu, mais aussi comme éducation de l’humanité dans son ensemble, comme processus historique qui fait progressivement des individus des sujets moraux. Nous sommes alors condu 2 2 manière de Nietzsche,