Coucou

essay B

Coucou, Comment ça mon document est trop court ? On nous propose une inscription gratuite et on ne peut même pas avoir accès à un seul document ? La seule chose pour laquelle je me suis inscrit, dans mon cas, vous croyez vraiment que je vais payer pour avoir accès à I. JN SEUL document ?

Ce qu’il me faut c’est avoir accès à ce document avant jeudi prochain et de préférence tout de suite, alors je ne compte pas ecrire quoi que ce soit de productif, d’instructif pour un seul document à lire, où st passée la liberté d’expression, de visionnage, sur Internet qui est à la base un monde virtuel libre fait pour s’informer et partager des connaissances et des savoirs ?

Tout doit-il vraiment Swipe to page être bloqué, contrôlé Ce que je veux là, c’e us or 2 des Cranberries, parc ut • des arts à rendre au accès à ce document alyse de « Zombie » ossier d’Hisoitre que je puisse avoir Maintenant, comme je n’ai plus id e de quoi mettre pour remplir l’espace requis afin de pouvoir être ins nscrit, je vais vous partager une recette pour des crêpes Temps de préparation : 10 minutes Temps de cuisson : 20 minutes Ingrédients (pour 15 crêpes) : 300 g de farine 3 œufs entiers 3 cuillères à soupe de sucre – 2 cuillères à soupe d’huile 50 g de beurre fondu – lait (environ 30 cl), à doser jusqu’à la ce que le liquide épaississe – un petit verre à liqueur de rhum.

Préparation de la recette : Mettre la farine dans une terrine et former un puits. Mettre les œufs entiers, le sucre, l’huile et le beurre. Mélanger délicatement avec un fouet en ajoutant au fur et ? mesure le lait. La pâte ainsi obtenue doit avoir une consistance d’un liquide légèrement épais. Faire chauffer une poê e anti-adhésive et y déposer quelques gouttes dihuile. Faire cuire les crêpes à feu doux. Remarques : Avantage de cette recette : pas besoin de rajouter de l’huile dans la poêle à chaque crêpe, ce qui leur donne un meilleur goût et une belle couleur. (ndrl : voir aussi notre sélection de recettes de crêpes pour la Chandeleur. ) Conseil : un cidre doux