Cofinoga info
Cette carte et la gestion à distance des comptes-clients ont permis à l’enseigne de se diversifier dans des produits et services complémentaires : ssurances, prêts à la consommation, abonnement Cofinoga a maintenant une envergure internationale et est présent dans de nombreux pays tels que l’Italie, le Portugal, l’Allemagne En France, il y a 28 ag situe au sein des Gal et son chiffre d’affair concurrents sont les Extraits Swip next page e de Grenoble se prend 6 personnes ois.
Les principaux nismes financiers. [ … l Argumentaire «son cas » pour la mastercard Cet argumentaire permet de visualiser les -différents- arguments qui suscitent Vintérêt du client et renforce son désir de posséder la carte. H. Les grahiques de vente Bibliographie Sites Internet http://wv »‘. laser. fr/ http://wv »‘. l’expansion. fr http://www. ufc. espaceconsommation. fr Le multi canal : http://gregoriae. univ-parisl. fr/protect/cahier/2004-01 . pdf Dossier fidélisation : http://mvw. strasbourg. cci. r/photos/pointeco/1110 Cartes de Fidélité : anticiper convenablement les enjeux administratifs et finan to next page financiers : http://www. ey. com/global/content. nsf/France Carte de fidélité monoprix : http://www. laser. fr/l_aser? pays=l & %20enseigne=O&rub=14&ssrub=1 &page=22 Analyse de l’efficacité des cartes de fidélité : http://claree. niv-lillel . fr/-lecocq/cahlers ‘BenaventFidelite. PDF Site SOFRES Magazines spécialisés – LSA La banque vous demanderait des justificatifs nous nous basons uniquement sur la confiance. Et nous nous assurons juste d’une certaine solvabilité.
Les informations que vous me donnez ne regardent que vous, sachez que c’est répréhensible par la 101. Votre signature vous engage Cela pourrait se retourner contre vous (s’il y a des problèmes de remboursement. Écoutez, nous avons clients à gérer qui nous font confiance. Vous seriez largement informé si des problèmes existaient ! REFUS 9 : CONDITIONS D’ACCEPTATION (score) votre dossier est à fétude je vais appeler pour voir ce que je peux faire pour vous. [… l En effet, les gens ont des calculatrices dans leurs têtes et les chiffres leur parlent.
Exemple : avec le Nouvel Observateur vous économisez (sur 6 mois) Je prenais toujours des exemples concrets comme : Vous partez cet été pour le mois d’août, vous résiliez pour le mois d’août et après on peut toujours repartir, c’est très souple ! La méthode Mastercard : Pour celle- ci, j’attendais toujours le moment ou l’ordinateur me le proposait c’est-à-dire en fin de saisie. ce moment, je savais si : – Le client avait tous les papiers nécessaires à savoir RIB et chèque annulé (obligatoire) – Le dossier serait accepté (puisque fordinateur me le propose. Ma stratégie consistait à insister 2 dossier serait accepté (puisque l’ordinateur me le propose. ) Ma stratégie consistait à insister sur : – Le côté solennel : J’ai une bonne nouvelle, le dossier est accepté, et j’ai une proposition vous faire ! [ … l Le fichier B to C de Cofinoga : un fichier très riche – Un fichier de plus de clients avec une note suivant le comportement du client : appelée méthode de scoring. C’est simplement un programme informatique -confidentiel- qui évalue statistiquement vos chances d’être un bon payeur. pour les cartes comme pour tout crédit, l’attaché commercial interroge la banque de France. Tout prêteur ne manque pas de joindre ces critères la vérification de ses fichiers, et notamment le fichier central tenu à la banque de France auquel tous les établissements de crédit sont tenus par la loi de déclarer les incidents graves de paiement. [ … l Vous pouvez aussi recevoir des bons de réduction sur certains produits.