Bordereau

essay A

Agence Technique Des Transports Terrestres Centre de visite technique des véhicules de BenGuerdene CONSTRUCTION DU CENTRE DE VISITE TECHNIQUE DES VEHICULES DE BENGUERDENE LOT UNIQUE BORDEREAU DES PRIX LOT GENIE CIVIL Terrassements et fondations, béton armé et planchers, maçonnerie et briquetage, ouvrages divers, enduits, terrasse et étanchéité, carrelage et revêtement faux plafond en staff ou e menuiserie en boise ul peintures vitrerie.

Les prix des ouvrage règlements des déco Sni* to View le en aluminium, ui doivent servir aux l’entrepreneur, comprennent, outre les fournitures de tout, les roits et indemnités de toutes natures et notamment de carrière et de pesage, les frais d’eau s’il y a lieu, d’outils, de matériels, de chargement, de transports, déchargement, bardages, rangements de machines, échafaudages, d’une manière générale toutes les mains d’œuvres nécessaires pour terminer entièrement les ouvrages et les présenter en parfait état de réception.

Il comprend en outre tous les frais pour charges sociales, taxes, déplacement, transport, faux frais, frais généraux, aléas etc NO Désignations des ouvrages prix unitaires Unit Qté P. LJnit Sommes en toutes lettres H. TVA H.

TVA dans les terrains de toutes natures, compris le roc à la pointe ou à la masse, étaiement s’il y a lieu, dressement des parois et des fonds de fouilles avec élargissement en patte d’éléphant, si nécessaire déblai sur banquette et nivellement, épuisement d’eau y a lieu, reprise des déblais, chargements, transport, déchargement, mise en dépôt des reprises pour répandage sur les parties ? remblayer dans l’emprise du chantier ou aux décharges publiques les remblaiements des parties de fouilles non occupées par la açonnerie en fondation compris dans le prix du rn3 des fouilles tous travaux de terrassement , décapage de la terre végétale par couche de 20 cm d’épaisseur et toutes sujétions . 1 Fouilles en puits a) de O à 2,00 m de profondeur 400 Le mètre cube : Douze Dinar b) au delà de 2,00 m de profondeur 200 Le mètre cube : Quinze Dinar 2 Fouilles en rigoles ou en tranchées à toutes profondeurs sous longrines, murs en maçonneries, et autres compris dressement des parois et du fond des fouilles, transport des déblais à la décharge publique et toutes sujétions. 00 Remblai : Remblais exempte d’argile et de matériaux pulvérisant tel que plâtre PAGF 3 TOTAL (A) Bordereau des prix et détails estimatifs 4 6 7 B – Béton armé – planchers : Les prix des ouvrages de béton armé tels qu’ils sont définis aux devis descriptif et au présent bordereau comprennent également prix des aciers doux et Tunsid y compris façonnage, pliage, poudrage, assemblage retombés, compris mise en place, ligature, chute, brossage à l’aide d’une brosse métallique (avant le coulage) recouvrement et les remplacements éventuels des barres autorisées ur le chantier, calage par cales en béton de 2 cm d’épaisseur suivant les normes en vigueur, y compris l’utilisation d’adjuvants agrées si nécessaire suivant recommandation des maîtres d’œuvres. fondation tels que semelles pré-poteaux longrines, chainages, bas voiles et d’une façon générale tout ce qui est au dessous du niveau carrelage, compris confection de l’ouvrages, coffrages bois ou métallique droit ou courbe, horizontal ou vertical, (l’utilisation du coffrage perdu est strictement interdite). ?tayage, décoffrage et comprenant également l’isorel mou pour les joints de dilatation, oulage, vibrage mécanique y compris acier et toutes sujétions. Le mètre cube : Quatre cent quatre vingt Dinar Béton armé en élévation n08 dosé à 350 kg de ciment C. P. A. 45 pour 800 de gravier concasseur 4/1 5 et 400 de sable (BC 350) pour tout ouvrages en élévation tels que poteaux. poutres, linteaux dalle paillasse d’escaliers, voile mince, panneaux décoratifs, suivant plans de béton armé compris confection de Houvrage à toutes hauteurs coffrage bois ou métallique pour les ouvrages brut de décoffrage, et comprenant également l’isorel mou pour les joints de ilatation et les appuis des poutres sur maçonnerie, coulage, vibrage mécanique y compris acier et toutes sujétions.

Le mètre cube : Quatre cent quatre vingt dix Dinar Béton banché sous longrines et autres ouvrages exécutés en béton de ciment N06 dosé à 350 kg de ciment CPA 45 pour 800 1 de gravier concasseur et 4001 de sable (BC 350) compris mise en œuvre, confection, coffrage vibrage, décoffrage, étayement y compris acier s’ily a lieu et toutes sujétions. Le mètre cube : Deux cent quatre vingt Dinar 3 estimatifs 20 80 220 15 10 12 13 PAGF s 3 finie exécutée en pièrres hourdés u mortier de ciment dosé à 350 kg de ciment C. P. A. pour 1 m3 sable en fondation et en élévation à toute hauteur et à toute profondeur, courbe ou rectiligne, y compris rejointoiement et toutes sujétions. Le mètre cube : Soixante dix Dinar Murette en double cloison 0,35 en briques de 12 trous à plat pour la paroi extérieure et en briques plâtrières sur chant pour la paroi intérieure, hourdées au mortier de ciment n05 dosé à 350 kg de clment C. P. A. 5 pour 1 rn3 de sable tamisé (M. C 350), compris boutisses en briques pleines ou des crochets en fer rond a 6, ompris jambage des baies, à exécuter à toutes hauteurs en surfaces courbes, rectilignes ou droites et toutes sujétions. Le mètre carré : Trente deux Dinar Murette de 0,25 finie, en briques de 12 trous à plat hourdées au mortier de ciment nos (MC. 350) compris jambages des baies ? exécuter en toutes hauteurs en surfaces courbes, rectilignes et toutes sujétions. Le mètre carré : Quinze Dinar Murette de 0,20 finie, en briques de 12 trous sur chant exécutée dans les mêmes conditions et recommandations de l’article précédent no 13.

Cloison de 0,10 finie en briques creuses de 6 trous ou plâtrières osées sur chant hourdées au mortier de ciment n03 dosé à 400 kg de ciment C. P. A. 45 par 1 rn2 de sable tamisé (MC 400) en grande ou petite surface, courbe, droite ou rectillgne pour tous ouvrages et ? toutes hauteurs et toutes sujétions. Le mètre carré : Douze Dinar PAGF 6 3 jétails estimatifs 210 650 rn2 75 800 50 7 33 et pose du béton armé, enduit étanche lissé sur les parois intérieurs, étanchéité, pipette, et enduit extérieur à la tyrolienne, ainsi que Le mètre carré : Cinquante Dinar 20 Rampe d’accès pour handicapés exécutée en chape inclinée en éton na 7 légèrement armé de 0,08 m d’épaisseur selon plans d’exécution dosé à 350 kg de ciment C. P.

A. 45 pour 800 1 de gravier 4/15 et 400 1 de sable compris revêtement en marbre de Thala de 2 cm d’épaisseur exécuté en élément de 10 cm de largeur et de longueur variable selon détail, remblai par couches de 020 m bien arrosées et compactées, hérisson de 5 d’épaisseur y compris aciers suivant les détails de béton armé et toutes sujétions. Le mètre carré : Cent cinquante Dinar 21 Couvre joint de dilatation vertical pour l’extérieur exécuté en Aluminium de 10 cm de largeur, scellement d’un seul côté du joint tous les 0,5 m exécuté pour toutes hauteurs, compris taquets, vis toutes sujétions de fournitures et d’exécution.

Le mètre linéaire : Vingt cinq Dinar 22 Couvre joint de dilatation intérieur exécuté en bois rouge lisse mur et plafond intérieur de 7 cm de largeur et 2. 5 cm d’épaisseur placé au droit de l’ouverture et fixé par des chevilles espacés d’un seul côté de O. S m, y compris fourniture, pose, peinture en trois couches et toutes sujétions. Le mètre linéaire : Quinze Dinar 3 Constructlon de calssant pour volet roulant en PVC de toutes dimensions suivant détail de construction y compris voile en armé, brique, linteau intermédiaire, enduit et toutes sujétions. L’unité : Cent quatre vingt Dinar TOTAL (E) 3 linteau intermédiaire, enduit et toutes sujétions. ml les surfaces de maçonnerie et de planchés et toutes sujétions.

Le mètre carré : Quatre Dinar 26 Enduit extérieur sur mur extérieur de 25 mm d’épaisseur y compris panneaux et relevés d’acrotère exécuté en 3 couches : la première couche constituées par un gobetis au mortier de ciment dosé ? 00 kg de ciment C. P. A. 45 par 1 ma de sable, la deuxième couche par un mortier batard (MCH 300 – 1 50), la troisième couche au mortier de chaux N06 dosé à 350 kg de chaux hydraulique par 1 m3 de sable tamisé (MH 350), les arrêtes seront exécutés au mortier de ciment (MC 300) dosé à 300 kg de ciment C. P. A. 45 pour 1 mg de sable tamisé et toutes sujétions. Le mètre carré : Neuf Dinar 27 Enduits de ciment au mortier de ciment n03 (M.

C 400) de 2 cm d’épaisseur exécuté en 2 couches, la dernière sera soit lissée ou frotassée suivant le cas et toutes sujétions. Le mètre carré : Huit Dinar cinq cent millime 28 Enduit étanche sur une bande de 1 m à partir du niveau inférieur de la longrine, en trois couches de 2,5cm d’épaisseur totale. La première au mortier de ciment dosé à 500 kg de ciment C. P. A. 45 par ma de sable en ajoutant 10 kg de super sikalite constitué par coulis fouetté à la truelle la deuxième au mortier bâtard dosé ? 300 kg de chaux hydraulique artificielle et de 200 kg de ciment C. P. A. 45 en ajoutant 10 kg de super sikalite, dressé à la règle sur repères, troisième au mortier de c O kg de chaux