Biodiversite
Cristina Affortunati La Biodiversité Chére Majoléne, Vous avez dit que la biodiversité reste toujours un gros probléme, et que il faut absolument réagir. En fait, vous avez rais augment en un mod ora Sv. ivx to arition d • especes dans un perspective environnementaliste globale, les écologistes ont une fonction et un rôle a jouer. A mon avis, la préservation de la biodiversité n’ est pas compatible avec I expulsion de les tribus qui habitent les zones.
Premièrement, c’est un question morale. Je trouve que c’est très cruel de chasser les populations de camps improvisée, sans sanitaires ni eau courante. Une génération que dont culture fondée sur la foret – chants, rituels, traditions et legends – aura totalement disparu. Pis encore, sans la possibilité de se nourrir, effectuer des échanges a partir de produit dérivés et assurer sa survivance ils seront amenés a prostituer, les problèmes sociaux et de criminalité ugmenterons.
Ces écologistes occidentaux qui s’élèvent contre toutes ces organisations de droit humains, devraient revoir leurs méthodes de faire te de planifier leur avenir et leur survivance économique selon une perspective environnementale et de développement durable. Ceci dit, chère Majolene, je crois que l’on doit faire de son mieux pour préserver la biodiversité, certains, mais aussi de lasser a ceux qui en ont besoin, le droit de rester dans ces terres ancestrales et