Basket
En effet, il est considéré comme l’un des plus grands champions de tous les temps, tous sports confondus, et a contribué à populariser internationalisent la NABAB dans les années 1 980 et 1990. Après un parcours réussi à l’université de corallien du Nord à chapelle hall où il mène les Tar hélés à la victoire lors du championnat universitaire de 1 982, jardin rejoint es bulles de chicana en NABAB en 1984. Il s’impose rapidement comme une vedette de la ligue grâce à ses excellentes statistiques.
Sa capacité de saut, illustrée par ses islam dunes depuis la ligne de lancers francs lors des concours de islam dunes, lui a valu les surnoms de Air jardin[l] et hisse 1]. AI est réputé être l’un des meilleurs joueurs défensifs swaps toi vie nixe page Basket premier boy chicanier I H0fi6pq 23, 2009 3 pages dé que -u oc jour NABAB ha sala de trot m de meilleur interrupteur, six trophées de meilleur juché de la finale de la ligue et le titre de meilleur défense ligue en 1988.
Il détient les records pour la plus fort moyenne de points marqués par match en saison r sur l’ensemble de sa carrière (30,12 points par match lors des séries éliminatoires (33,4 points par match, également deux titres de champion olympique avec États-Unis. En 1999, il est nommé meilleur athlète n américain du axe siècle par le réseau de télévision port ESPÈCE[I] et termine deuxième derrière le joue base-ball bébé rut sur la liste des athlètes du siècle l’agence de presse associatif pères[9].
Il intègre en Temple de la renommée du basket-bal. jardin est également célèbre pour les produits au) prête son image, comme le prouve le succès des chaussures de sport « Air jardin » de Nice. Ces cône permettent d’amasser une fortune rarement atteint un sportif. Il est actuellement oc-propriétaire et responsable de la franchise des baobabs de chariot corallien du Nord et il possède sa propre écurie de supervise.