Anglais Mc Do
Tests de McDonald Burgers personnalisés et autres nouveaux concepts que les ventes chutent 1 Dans ce qui était une de ses pires performances financières de la dernière décennie, McDonald a rapporté vendredi fortes baisses des ventes et des bénéfices, une preuve supplémentaire de l’impact de la forte concurrence et l’évolution des goûts des consommateurs sur l’un des plus grands et les plus connus marques de restaurant de l’Amérique. McDonald teste un certain nombre de nouveaux concepts, y compris un kiosque dans quatre magasins en Californie du Sud t un en Australie qui commander leurs bu brioches, condiment 3 Il a simplifié son m « valeur de repas », de rs ors Sni* to View de concevoir et de de viande galettes, e promotions oûtent ensemble moins de commander des articles individuellement. Il a également peaufiné son «menu dollar, » l’augmentation du prix de la plupart des articles à plus d’un dollar. Etil a récemment signé un accord pour commencer à vendre son café dans les épiceries. Il a même récemment ouvert une sandwicherie et de la salade n Australie, un peu un hybride de panera et Starbucks, sans aucun signe d’un arc doré ou Ronald McDonald partout. 5 Le problème, cependant, est qu’il faudra du te Swipe to nex: page temps pour l’une de ces changements pour rembourser de manière significative – il a fallu deux années de McDonald ? déployer ses enveloppements prime. Dans l’intervalle, des chaines comme Chipotle et Five Guys ont consommateurs en esclavage, et les concurrents plus traditionnels, comme McDonald et Burger King, Wendy ont intensifié leur jeu.
Sonic, par exemple, a récemment annoncé que les ventes dans ses magasins ouverts depuis au moins un an ont augmenté de 8 pour cent. 6 Mme Senatore déclaré que le développement le plus positif qu’elle a vu était des réductions de prix McDonald a pris après le maintien des prix plus élevés que ses concurrents pour un certain temps. «Pour moi, ce est le bas et sale combat de couponing et de valeur qul va aider McDonald tourner rapidement le coin, dit- elle. 7 La société a déclaré que son chiffre d’affaires au cours du rimestre terminé le 31 décembre a chuté de 7 pour cent, ? 6,6 milliards de dollars.
Résultat plongé de 21 pour cent, à 1,1 milliards de dollars $ 1,4 milliards pour la même période il ya un 8 Le bénéfice a chuté à 1,13 $ par action de 1,40 $ pour la même période il ya un an, en partie à cause de la nécessité pour l’entreprlse de mettre de côté plus de réserves pour impôts et aussi en raison de problèmes persistants avec un fournisseur en Chine. Sans ces éléments, le bénéfice par action aurait diminué de 3 pour cent pour l’année, a indiqué la c