ahahahaha
Normes d’immigration Canadienne. Lois -Avoir de graves problèmes de santé. -Avoir de graves problèmes financier. -Un membre de votre famille est Interdit au Canada. Niveau de scolarité élevé – une personne c’est vue refuser sa demande car son niveau de scolarité n’était pas assez élever… Pourtant dans ses études, il a fait un bac dans un domaine..
Si les immigrants veulent être accepter la principal dans un domaine en OF4 qu’ils s’expriment bie n f, , „ p g car le gouvernement travailleront dans un ir c’est de l’intérêt e bonne éducation is il seront refuser migrants qui Seuls les diplômes universitaires dans ses domaines sont accepter pour venir au canada médecine; médecine vétérinaire; médecine dentaire; podologie; optométrie; droit; chiropratique; et pharmacie. , si vous avez d’Autre diplômes universitaire dans d’autres domaines ils ne seront pas compter.
Si vous n’avez pas de diplôme universitaire vous devez avoir d’autre formation comme formation professionnel, diplôme secondaire, diplôme collégial etc. par contre ils doivent êtres CANADIEN! Le meilleu Sv. ‘ipe to meilleur age pour immigrer est de 18-35 ans.. SI vous êtes en bas de 18 ans vous n’avez aucun point et si vous êtes en haut de 35 ans vous perdes des point, a 47 ans et plus vous avez 0 point votre époux ou conjoint de fait doit aussi être qualifier pour venir au canada Si vous voulez venir au canada il vous faudra être sur que vous aurez un emplois a votre arriver.
Vous serez obliger de faire un examen médical a envoyer avec votre demande, tout les frai médical devront être payer de votre oche et SI votre demande n’est pas accepter les frais ne seront pas rembourser Tous les demandeurs de résidence permanente et permis de séjour temporaire, doivent subir un examen médical effectué par un médecin autorisé. Bien que cela se limite généralement à des tests de routine qui comprennent des analyses de sang et d’urine ainsi que des radiographies, un examen des dossiers, des antécédents médicaux ainsi qu’un examen mental pourrait être éxigé.
Un demandeur peut se voire refuser l’entrée au Canada uniquement pour des raisons médicales SI : Son état de santé pourrait mettre en danger la santé ou la sécurité de la population canadienne; ou Son admission peut entraîner un fardeau excessif pour les services de santé ou sociaux offerts par le gouvernement. * 2 fardeau excessif pour les services de santé ou sociaux offerts par le gouvernement. Lorsqu’on détermine si une personne est inadmissible pour des raisons médicales, le médecin doit considérer la nature, la gravité et la durée probable de tout problème de santé dont la personne souffre ainsi que d’autres facteurs, tels que : Le danger de contamination; Des comportements imprévisibles ou inhabituels qui pourraient mettre en danger la sécurité publique; et Le besoin des services sociaux ou médicaux dont cette personne pourrait avoir besoin et la probabilité que de tels services pourrait priver d’autres citoyens canadiens. ous devez payer des frais de 200$ pour envoyer votre demande et les frais ne serons pas rembourser si votre demande n’est pas accepter Généralement, vous et chaque membre de votre famille âgé de 18 ans ou plus devez obtenir un certificat de police. Vous devez obtenir un certificat de police de chaque pays ou territoire où vous avez vécu pendant six mois consécutifs ou plus depuis l’âge de 18 ans.
Le certificat doit avoir été délivré au maximum trois mois avant la présentation de votre demande. Si le certificat n’est ni en français ni en anglais, vous devez inclure à votre demande, en plus du certificat, l’original d’une traduction eff 3 anglais, vous devez inclure à votre demande, en plus du certificat, l’original d’une traduction effectuée par un traducteur agréé. Dans la plupart des cas, vous devez communiquer avec la police ou le gouvernement pour demander le certificat.
Pour ce faire, vous devrez peut-être fournir des renseignements ou des documents comme votre photo, vos empreintes digitales ou vos adresses et les dates où vous avez vécu dans le pays ou le territoire en question; payer des frais. Si vous avez vécu dans un pays dont le nom ou le statut a changé, le certificat de police doit avoir été délivré par les autorités nationales actuelles de ce pays.
SI vous n’êtes pas en mesure ‘obtenir un certificat de police auprès des autorités d’un pays donné du fait que vous êtes un réfugié de ce pays ou pour toute autre raison, veuillez fournir une explication écrite. CIC procédera également à la vérification de vos antécédents dans tous les pays ou territoires où vous et les membres de votre famille avez vécu. Ces vérifications nous permettront de déterminer si vous avez fait l’objet d’arrestations ou de déclarations de culpabilité, ou si vous représentez un risque pour la sécurité du Canada. 4