ZSPAGNOL

essay A

français LE FIGARO, p Il s’agit du crash de Germanwings, rellant Allemagne le 24 mar de-Haute-Provence p ZSPAGNOL Premium gy tot0976g74 anpenq 09, 2015 4 pages Sujet : crash d’avion Le début d’une nouvelle année est le moment ou plusieurs milllons de personnes dans le monde prennent des nouvelles résolutions afin de réaliser de nouveaux objectifs cependant le début dannée 201 S dans le monde est un désastre, on déplore plusieurs milliers d’accident on compte les accidents, de multiples épidémies, est surtout un nombre de mort affligeant.

Introduction : je vais vous parler d’un article tiré du journal Swipe to nex: page PACE 1 or 4 Sni* to View gnie allemande à Düsseldorf en sé dans les Alpes- 0H47, sur une paroi de la montagne dans un endroit difficile d’accès. La chute de l’appareil a durée huit minutes, l’avion a poursuivit sa descente sans changer de trajectoire, il ya eu 150 morts : 144 passagers et 6 membres d’équipage, il y a aucun survivant, l’avion est complètement désintégré.

Cependant une première boite noire de l’appareil à été retrouvé. D’après l’enquête réalisée, la boite noire du cockpit retrouvée, détient l’écoute l’écoute sonore des 30 dernières minutes du vol. La boite noire a révélé aux enquêteurs que le commandant de ord est resté coincé à l’extérieur du cockpit après en être sorti brièvement, sans doute pour aller aux toilettes.

De plus, il semblerait que le copilote du nom d’Andreas ubitz ce soit enfermé dans le cockpit de manière légitime et a fait descendre l’avion, dans une volonté probable de le détruire, puisque le copilote n’a pas perdu connaissance car les enregistrements font entendre le bruit d’une respiration humaine normale jusqu’à l’impact final. Le copilote n’a plus répondu ni aux appels de la tour de contrôle, ni à ceux du pilote, qui, désespéré, tambourinait derrière la porte errouillée de l’intérieur.

On accuse le copilote dattentat suicide, mais ce n’est qu’une thèse parmi tant d’autres à prouver. Pour ma part, je pense que le copilote a tué des centaines d’innocents, alors qu’il aurait pu éviter ce drame injuste qui a couté la vie à 150 personnes. Il s’agit du troisième accident d’avion que j’apprends depuis le début de l’année 2015 après l’accident d’avion a Taiwan en février 2015 et la collision de deux hélicoptères en Argentine. D’après un sondage paru dans le journal Le Figaro : 55% des gens qui ont votés ont peur de p PAG » OF d