Une vie meilleure
Une vie meilleure Alitée la pauvre, des douleurs atroces la dominais, mal de partout ne pouvait crier elle hurlait si fort que le son de sa voix ne pu point être détaché de son cœur souffrant, abattu il battait lentement. Va-t-elle mourir. Doit-elle mourir ? On la tant négligé, humilié, brisé. Non ! Elle n a jamais baissé les bras, elle pense à une vie meilleure, une vie où tout sera parfait, puisqu’ elle est trop intelligente pour croire aux miracles, elle décida donc de canaliser son énergie négative et de la rediriger envers un souffle S to « ext nouveau.
Elle s est faite de son rtistique La vie est courte, la p plus possible, vivre d p g limente sa flamme t en profiter le e joie de bonheur, réaliser tout leurs rêves les plus cher. Loin de tout ce qui peut les rendre mal à I aise, ou leur causer un problème quelconque, tout ce qui peut leur rendre la vie amère, sombre et désespérante, qu’ils se mettent le plus loin possible des malheurs et de tout ce qui est mal a leur yeux, o on oubliant carrément que la notion de la joie et relative et différente les uns les autres. On peut bien sentir qu’on est malheureux seulement quand on a le gout des larmes aux lèvres.
Tout sentiment qui touche le cœur, qu’on ressent bien fort n’est pas négligeable du tout, il existe bel et bien, et il y aura bien une raison de son existence. Les plus beaux tableaux artistiques sont venus de ceux qui ressentent de la peine au plus profond d eux même, les plus beau poèmes sont tristes et mélancoliques Ce que j essaie de développer comme idée ici, c est que le sentiment négatif n est pas forcement si négatif que cela, il peut donner des résultats étonnant, il faut juste savoir diriger ses sensations, ses sentiments, son énergie, savoir quoi en faire, se booster et toujours aller de avant.