the help
La couleur des sentiments The Help est un roman de Kathryn Stockett, publié en 2009 Il est traduit en français et édité par Jacqueline Chambon en septembre 2010. Ily a plus de 500 pages de la comédie dans le contexte de la ségrégation raciale aux États-Unis dans les années soixante qui s’organise autour de trois personnages féminins qui se différencient par la couleur de peau, l’âge, la fonction sociale et le langage. Le roman est adapté au cinéma par Tate Taylor. Il est sortie en août 2 ?crans français.
Le fil es Motion Pictures. C’est l’histoire de ser Chez les Blancs de Ja Sni* to View octobre sur les Disney Studios ménage, la cuisine est fait par les Noires qui s’occupent aussi des enfants. On est en 1962, les lois raciales font autorité. Les personnages principaux sont : Aibileen qui est domestique noire de 53 ans. Minny est une autre domestique noire, rebelle mais qui est soumise à la violence par son mari ivrogne . Eugenia « Skeeter » Phelan à 23 ans, c’est jeune femme blanche ui est la fille des maîtres d’une plantation.
Lors de son retour à la maison familiale après ses études universitaires, elle cherche à savoir ce qu’est devenue Consta Swipe to vlew next page Constantine, la bonne qui l’a élevée, et à laquelle elle était très attachée. Elle va decouvrir les attitudes discriminantes de sa famille en donnant la parole aux bonnes noires. Personne ne croirait à l’ amitié d’une jeune bourgeoise blanche et de deux bonnes noires. Pourtant, Skeeter est poussée par ‘envie de changer les choses, malgré la peur, elles vont écrire une histoire bouleversante.
Cest un film qui est passionnant, drôle et émouvant. The help est un de mes films préférés , je l’aime beaucoup, il est comique et triste à la fois. Ily a un moment du film que je trouve très amusant. Minny est appréciée pour sa bonne cuisine mais elle est renvoyée par sa maîtresse et pour se venger, elle a fait un gâteau au chocolat avec ses excréments à l’intérieure Ily a aussi un autre moment où j’ai pleurée, c’était à la fin du film, ibileen est accusée d’avoir volé de l’argenterie et doit se séparer de la petite fille dont elle s’est toujours occupée.
Quand elle est sorti de la maison, le petite fille s’ est mis à la fenêtre et elle est entrain de pleurer et de crier pour que la servante qu’elle considère comme sa maman revienne,c’est un moment du film qui m’a beaucoup marquée. « The Help » is a novel written by Kathryn Stockett and published in 2009. It was translated into French and was edited by Jacqueline Cham PAG » OF d