Steroides

essay B

Presque tous les athlètes recherchent pour quelque chose qui va les aider à améliorer leurs performance, ils veulent toutes gagner, battre des records, et il y a une technique que plein d’athlètes essaient mais dont es effets ne sont pas toujours bon. Cette technique ce sont les histoires. Les jeunes voient que les athlètes et les vedettes e la télévision utilisent des histoires et ils veulent être comme eux. Ceci est maintenant un grave problème dans les jeunes et les athlètes.

Un scénario comme ceci ce passes chaque années a plein d’école secondaires dans le Monde : joker est capitaine de l’équipe de football de son premier boy SUCCÈS 1 empâta 24, 2011 17 pages Les histoires, les jeunes et les athlètes Il y a beaucoup de scandales et de problèmes de tricherie technique que plein d’athlètes essaient mais dont les effets école secondaire et joies est un autre étudiant qui veut faire parti de l’équipe l’an prochain. joies : allô joker engraisses de trente livres de muscles et devenir 4 secondes plus vite sur la course de cent mètres.

joies : Merci pour ton honnêteté je vais essayer de mon mieux pour que ce miracle se réalise. joker : Bonne chance mon ami. joies : Merci joker, je vais te voir l’an prochain au revoir. joies retourna à l’école au commencement de l’année prochaine avec 32 livres de muscles en plus et 4. 3 secondes plus vite sur sa course de 100 mètres. AI avait pris plein de histoires durant l’été pour pouvoir réaliser ces résultats et quand joker lui demanda ce qu’il a fait il a dit, j’ai ravitaille fort et il s’est produit un miracle.

Des mois plus tard joies subi des effets négatif des histoires comme d’avoir beaucoup d’cane… Il est devenu plus agressif, il a commencé à démontrer d’autres symptômes et de graves problèmes de santé. Toute sa vie a changé à cause des histoires. Ceci n’est pas une vraie histoire mais ça nous montre ce qui se passe partout dans notre société et dans les écoles. La plupart d’entre nous veulent être puissants, veulent être désirables pour l’autre sexe, les jeunes athlètes veulent devenir des vedettes, et battent des records….

Je suis un une athlète moi-même et j’ai vu d’autres jeunes qui utilisent des histoires pour améliorer leur performance durant les joutes et pour être plus musclés. J’ai choisi ce sujet car je n’aime pas quand les autres trichent spécialement dans les sports, et utiliser des histoires c’est tricher. J’ai joué aux sports contre plein de jeunes qui sont sur les stéréo utiliser des histoires c’est tricher. J’ai joué aux sports contre plein de jeunes qui sont sur les histoires, et c’est devenu un sujet qui me passionne.

Je veux apprendre plus sur les histoires, combien de gens les prennent, les nouvelles cyniques liées à ces drogues etc.. Dans mon essai l’aire d’interaction que je vais le plus utiliser c’est santé et formation sociale car mon sujet traître directement de la santé physique et mentale des gens qui prennent les histoires et des personnes autour d’eux. Mon essai traite aussi du côté émotionnel des gens qui prennent des histoires comme les raisons qui les motivent à les prendre. Les histoires sont aussi des drogues illégales.

Les histoires affectent le corps, et rendent les gens plus agressifs ce qui change leurs relations avec les autres et avec la société. Les unes et les plus âges utilisent des histoires depuis des vingtaine d’années, ils désirent tous quelque chose qui vont les aide à être meilleur dans les sports ou avoir plus de muscle. Dans cette essai je vais présenter c’est quoi les histoires, comment ils fonctionnent, quand ils on été inventé et pourquoi, leurs effets sur le corps, positifs et négatifs, combien de jeunes en prenne et quelle sont leurs motivations.

Je vais aussi expliquer l’effet bucolique sur les gens qui prennent des histoires et également la perception que les autres on d’eux. Je vais regarder un peu es histoires dans les sports professionnels (les olympiques, le base-ball… ) et les nouvelles techniques pou sports professionnels (les olympiques, le base-ball… ) et les nouvelles techniques pour éviter de se faire attraper durant les tests. Je vais aussi montrer le point de vue des gens qui défendent les histoires.

Pour débuter, les histoires sont un stimulant des hormones synthétiques sexuelles mâle, les endogènes. Naturellement ces hormones transforment le corps et l’esprit d’un enfant à un homme. Les histoires font accélérer ce cycle de croissance, mais ceci va contre le cycle auteur du corps et cela n’est pas une très bonne chose. Ces drogues sont utilisées par pleins d’athlètes, de gens normales, et de plus en plus de jeunes. La testerons c’est connu comme l’hormone primaire responsable pour les caractéristiques sexes du mâle.

Même si la testerons affecte beaucoup le côté physiologiste du corps il est principalement responsable d’augmenter la protéine synthétise, plus tôt dans les muscles squelettique. Par conséquent, les histoires sont utilisés pour augmenter la testerons du corps et isoler l’augmentation de la masse musculaire du corps cause par la testerons. Les hormones de l’homme sont des outils très puissantes, ils sont principalement responsables des réactions chimiques dans toutes les cellules du corps, le corps mâle a 6 trublion de cellules dans sont corps.

Ces cellules sont toute divisé dans des différents groupes de tissus comme les muscles, chaque groupe de cellules a de différentes responsabilités et fait des différentes choses pour le corps. La croissance des cellules du différentes responsabilités et fait des différentes choses pour e corps. La croissance des cellules du corps dépend de l’DAN de la personne mais la croissance ne peut pas se réduire si l’environnement de ces cellules n’est pas bon. Les cellules ont besoin du montant exact des entremets de qualités et des hormones, mais quand tu ajoute les histoires tout ça change.

Les hormones contrôlent la croissance, taux métallique et la chimie du corps, qui exerce leurs effets dans au moins trois façon -Les hormones peuvent exercer un effet direct sur les systèmes intramusculaire enzyme pour accélérer ou ralentir certain taux de réactions. -Les hormones peuvent changer la quantité des matériaux bruts dans les cellules en changeant la perméabilité de la embraie qui contourne les cellules des entremets qui peuvent passer dans ou sortir plus ou moins difficilement. Les hormones peuvent activer ou supprimer des gènes particuliers pour que a production de diverses substances soit diminuée ou augmenter. [l] Notre santé physiologique est maintenue seulement cause de la balance délicate des hormones dans nos corps. Cette balance est contrôlée par deux organes majeurs, l’hypophyse et l’hypothéquais. Ces deux organes sont situés dans la base de la cervelle. Les deux secrète des hormones qui entre dans la circulation et stimule la réduction de différentes hormones qui produise de divers effet a travers le corps.

A la base, chuintement, tous les histoires ont la même base squelettique du corps. Base squelettique du cycle de carbone quatre. Les histoires naturels diffères à cause du nombre d’atomes de carbone attaché a l’atome numéro 17 de carbone dans le squelette et aussi de la manière dans lequel l’hydrogène , l’oxygène et hydrolyse groupes sont attachées au atomes de carbone. Nous avons au moins 500 histoires connus dans nos corps qui font divers chose pour nous, comme l’agrandissement de chaque partie spécifique de nos corps.

La simple différence entre les histoires naturelles et les inappliqués synthétique c’est la structure chimique de l’échelle qui a été changé pour augmenter les caractéristiques inappliqués (bâtiment de tissus musculaires) de l’hormone et diminuer les caractéristiques antagoniques. Les divers changements de la structure chimique produisent de différents types de histoires inappliqués mais toutes ressemble a la principal hormone de l’homme, la testerons.

Leurs structure chimiques ont aussi été changés pour prolongé la vie et les effets des histoires dans le corps. L’idée principale était d’augmenter ‘effet de l’agrandissement des tissus musculaires avec le montant précis qui diminuerait l’effet de l’augmentation de la masculinité. Ceci ne c’est pas passé comme prévu, tous les experts sont d’accords que les caractéristiques de grossissement de muscles et de masculinité n’est pas entièrement séparable. 2] Si tu prends de la testerons normale, il ne se produirait pas d’effets du tout car toi pas d’effets du tout car ton foie leur décomposerait rapidement avec l’aide du métabolisme. Des modifications chimiques devaient être faites pour que le corps puisse utiliser les histoires. Pour prévenir la décomposition des étroites oraux (pilules) par le foie, ils sont soumis dans un processus nommé allocation. Les histoires qui sont injecté sont soumis sur un processus nommé stratification.

Ces histoires sont stockés dans le gras du corps et reste dans ces tissus pour une longue durée de temps, ceci est pourquoi ils sont si faciles à détecter par des tests. [3] Les histoires entre ensuite dans les cellules et change le corps. [4] Les histoires ont des effets positifs. Ils font agrandir et naître de nouveaux les tissus musculaires, ce qui fait que les hommes regardent meilleur. Ils donnent plus de vitesse t de pouvoir à notre corps, plus d’endurance. Pour les gens âgés les histoires les fait sembler moins âgés et plus musclés.

Ils nous donnent une meilleur performance quand ca vient au sports… Ces bons effets ce produisent pour nous mais a quel pris? [5] Oui les histoires aident les gens mais ils ont aussi beaucoup d’effets négatifs sur le corps et peuvent même cheminer a la mort des gens. Il y a plein de différents types de histoires qui existent, ils sont toutes différent mais ont de semblables effets au corps humain.