Pse

essay A

La cocaïne est un puissant stimulant du système nerveux central, et sa consommation est addictive. Elle est classifiée comme stupéfiant par la convention unique sur les stupéfiants de 1961 de l’ONU. Illégale dans tous les pays, elle est cependant dépénalisée dans quelques pays comme la République tchèque et le Portugal.

Un vaccin anti-cocalne a été testé avec succès chez l’animal et chez l’homme, sans effets indésirables graves ; l semble être un traitement porteur d’espoir contre l’addiction à ce produit, sous réserve que des études faites à plus grande échelle. Se la présente le plus souvent sous la forme d’une poudre blanche et floconneuse, plus rarement sous forme de cristaux. Celle qui alimente le trafic clandestin n’est pas pure.

Elle Swipe Lo nexL page est la plupart du tem augmenter le volum le bicarbonate de so ou pesticides plus ou de plus en plus un an ec or 2 to View dans le but d’en iverses telles que u des médicaments uis 2003 on y trouve pe des synergies dangereuses avec la cocaine. Effet : Chez la femme enceinte, la cocaïne traverse la barrière placentaire et expose l’embryon et fœtus à des risques de retard de croissance, accidents vasculaires, malformation. Le comportement maternel peut également être affecté par la prise de cocaïne, au détriment de l’enfant.