Oral sur Médée
Chakras Selon la croyance hindous et bouddhiste, les chakras sont des vastes (et pourtant limitée) bassins d’énergie dans notre corps qui régissent nos qualités psychologiques. Il y a sept chakras principaux en tout, quatre dans notre partie supérieure du corps, qui régissent nos propriétés mentales, et trois dans la partie inférieure du corps, qui régissent nos instincts. Ce sont: Le 1er chakra, « chakra de la racine Le second chakra, c’est le Harar Le troisième chakra, le Plexus solaire. e quatrième chakra, « chakra du cœur » . cinquième chakra, Le sixième chakra, le Le septième chakra, déalement, tous les d p g iel». buer au bien-être de l’être humain. Nos instincts devraient unir leurs forces avec nos sentiments et nos pensée. Toutefois, ce n’est malheureusement pas le cas. Certains de nos chakras sont généralement pas totalement ouvert (ils ne fonctionnent pas très bien) voir totalement inactif. Si les chakras ne sont pas équilibrés, la paix intérieur ne peut pas être atteinte. ly a plusieurs façons d’ouvrir vos chakras, ce qui est nécessaire dans de nombreux cas. ne fois que tous les chakras sont uverts, l’énergie s’aplanit, et devient équilibré. Lisez la suite pour découvrir l’art de pre Sv. ‘ipe to prendre conscience des chakras, ainsi que des techniques très fiables pour les ouvrir. Ouvrez le chakra racine. Pour ouvrir le chakra racine, placez vos mains dans la position montrée sur la photo. Vos phalanges doivent se toucher et vos pouces doivent se toucher côte à côte jusqu’à la partie charnue connu dans la chiromancie comme le «Mont de Vénus ». Ce mudra produit une sensation de chaleur dans les mains et stimule le chakra racine.
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas sentir a sensation de chaleur, cela demande beaucoup de sensibilité. Inspirez et remplissez vos poumons, sans inconfort et l’expiration, chantez le son s-s-s-s-s-s-s-s. La rune Sél (Ü) désigne la personnification du Soleil, Sél et aussi la création, l’étincelle de Pendant que vous expirez et que vous faites le bruit de sifflement, essayez d’imaginer ou de sentir votre chakra racine comme étant très chaud et de le visualiser de la taille d’un pois, s’ouvrir et s’étendre dans un tourbillon. Faites tournez ce tourbillon.
Continuez de visualiser votre chakra s’allumer en ouge/or et s’étendre en formant un soleil brillant de couleur feu, de la taille d’une pièce de monnaie et Imaginer le devenir de plus en plus chaud alors qu’il s’illumine. Le sifflement doit être fait sept fois. Alignez votre chakra racine vers le haut en le visualisant pointer vers le haut. Ouvrez le second chakra. Serrez vos doigts des deux mains 2 visualisant pointer vers le haut. Serrez vos doigts des deux mains en formant un poingt. Ne pliez pas les pouces, placez-lez côte à côte et maintenez vos paumes en contact. Référez vous à la photo. Inspirez et remplissez vos poumons.
Baissez votre menton pour qu’il soit en contact sur votre poitrine. Contractez votre anus. Expirez et chantez le chant 1-1-N-N-N-N-G-G-G-G-G-G-G-G-G, en vous concentrant sur votre deuxième chakra. Alignez votre point de chakra pointant vers le haut comme illustré. Répétez l’opération huit fois. Lorsque vous avez terminé, visualisez-vous entourez d’une aura orange pendant quelques minutes tout vous concentrant sur le sentiment sur votre chakra sacré. La rune «ING» représente la force vitale de création dirigée par ce chakra. Le chakra sacré est le chakra sexuel. Ouvrez le chakra du plexus solaire.
Asseyez-vous dans une position confortable avec votre colonne vertébrale droite. Détendez-vous et mettez-vous dans un état méditatif. Placez vos mains formant le mudra solaire illustré ci-contre. nspirez pleinement et laissez tomber votre menton sur votre poitrine. Maintenez une pression légère ave votre menton, mais fermement appuyé contre votre poitrine tout au long de vous expiration, n’élevez seulement la tête qu’au cours de l’inspiration. Chantez le son R-R-R-R-AH-AH-AH-AH-AH jusqu’à ce que vous soyez hors d’haleine, en vous conc 3 oyez hors d’haleine, en vous concentrant sur votre chakra du plexus solaire.
Ajustez la vibration du chant de sorte que vous puissez le sentir dans votre chakra du plexus solaire. Repetez 5 fois. Maintenant, alignez votre chakra du plexus solaire vers le haut comme illustré ci-contre, en le visualisant. La couleur du chakra solaire est jaune vif. Ouvrez le chakra du cœur. Croiser les bras d’une manière particulière complète un circuit qui influe directement sur le chakra du cœur. Asseyez-vous confortablement Sit, détendez-vous et allez dans un état méditatif. Croisez les bras comme la photo ci contre. Vos mains doivent être en contact avec vos épaules à proximité de vos aisselles.
Placez votre main de sorte que votre pouce se connecte avec votre annulaire et l’auriculaire, en laissant votre index et le majeu pointé vers le haut. Prenez une grande respiration et baissez la tête pour que votre menton soit légèrement enfoncé dans votre poitrine. Gardez votre menton fermement contre votre poitrine au cours de chaque expiration, ne levant la tête que pour respirer. Concentrez votre attention sur votre chakra du coeur. Expirez et vibrer le chant AH-AH-AH-AH-M-M-M-IJH-LJH-IJH-N-N-N. Concentrez votre attention sur votre chakra du coeur. Continuez de vibrer le NNNNN jusqu’à ce que vous ayez complètement expiré.
Essayez dajuster la tonalité de 4 NNNNN jusqu’à ce que vous ayez complètement expiré. Essayez d’ajuster la tonalité de sorte de sentir une sensation au milieu de votre poitrine, là où votre chakra du cœur est situé. Répétez ceci huit fois. Visualisez l’image ci-contre là où votre chakra du coeur se situe et visualisez une aura entourée d’une aura verte et concentrez votre attention sur le sentiment ressentie sur votre chakra du cœur pendant plusieurs minutes. Ouvrez le chakra du troisième oeil. Le 6e Chakra. Cet exercice se fait avec un chant vibratoire (mantra) et doit être fait quatre jours d’affilée.
Le processus ici est d’obtenir l’énergie nécessaire et de la rassembler au troisième œil. Après avoir ouvert la connexion, vous aurez besoin de méditer sur celui ci pour le garder complètement ouvert. Asseyez-vous avec votre dos droit. La raison pour cela, c’est parce que cela affecte le flux d’énergie si vous n’avez pas votre colonne vertébrale bien droite. Placez vos mains comme sur l’image. Ces photos sont faites pour des gens qui sont droitiers. Si vous êtes droitier. Votre main droite devrait formée un poing autour de votre index de la main gauche, et inversement pour les gaucher.
Votre ongle devrait être en appui sur le côté de l’index, juste à la fin de la cuticule de ce doigt. Lorsque vous vous sentez un léger choc électrique, alors vous savez que vous avez la bonne position. Certaines personnes peuvent ne pas ressenti S électrique, alors vous savez que vous avez la bonne position. Certaines personnes peuvent ne pas ressentir de choc particulier. Vous devez vous rappeler que toute votre énergie s’écoule de votre Aura. Les personnes ayant une plus forte aura auront plus de faciliter à le ressentir. Apprenez à être patient dans vos pratiques.
Grâce à cette position des mains, tout votre flux d’énergie est redirigé vers votre troisième œil. Rappelez-vous que vous pouvez utiliser cette mudra à chaque fois que vous travaillez avec votre troisième œil. Vous n’avez pas à cesser de l’utiliser après les quatre jours. Prenez une profonde respiration par le nez et expirez en vibrant le mot THOTH. Relâchez votre souffle lentement par la bouche et prononcez le mot THOTH. Cela devrait sonnez un peu comme TH-TH-TH-TH-OH-OH-OH-TH-TH-TH-TH et doit être fait pendant une longue expiration par la bouche.
Continuez à le faire pendant environ cinq à dix fois. Ce que vous devriez commencer remarquer est une légère pression à l’endroit où se trouve votre troisième œil, entre vos deux sourcils. C’est un très bon signe. La encore, ne soyez pas décu si vous ne ressentez rien. Pour certaines personnes, il faudra un certain temps avant qu’elles commencent vraiment à ressentir les effets, alors continuez à le faire les jours suivants. Après que vous ressentez la pression, continuez de le faire encore uatre fois et détendez vous. La prochaine étape continuez de le faire encore quatre fois et détendez vous.
La prochaine étape est l’alignement du troisième œil. Comme dans l’image à votre droite, imaginez que la pointe du triangle pointe vers l’intérieur. La couleur que vous pouvez utiliser pour visualiser, est une lumière blanche brillante, comme la lumière que le soleil émet. Visualisez un petit soleil miniature. Cet exercice doit être fait pendant quatre jours dans une intervalle d’au moins 24 heures. Ensuite, étant réalisé, vous aurez besoin de méditer sur votre troisième œil régulièrement pour le aintenir ouvert et de continuer de l’alimenter en énergie.
Le simple fait de se concentrer sur cette zone suffit à l’éveiller. Il est important de dirigé constamment de l’énergie vers votre troisième œil, méditez donc sur ce chakra souvent. pour cela, tout ce que vous avez à faire est de fermer les yeux et de vous concentrer sur la zone de votre troisième œil au milieu de votre front. Ne forcez pas avec les yeux pour cela, détendez vous simplement et concentrez vous sur la zone. Ensuite, imaginez qu’une ouverture y est présente, ou qu’il devient de plus en plus umineux, comme il s’agissait d’un soleil sur votre front.
Ouvrez le chakra coronal ou du ciel, le septième chakra. Ceci doit être fait 1 semaine après avoir ouvert le chakra du troisième œil. Respirez profondément et retenez votre respiration en comptant jusqu’à 4; faites ceci 5 fois. Cela vous p profondément et retenez votre respiration en comptant jusqu’ 4; faites ceci 5 fois. Cela vous permet d’être détendu, concentré et d’entrer dans un état de transe. Puis concentrez toute votre concentration sur votre Be œil. Vous devriez commencer ressentir une légère sensation de pression ou la connaissance de otre 3e œil.
Maintenant, placez vos mains dans la position représentée sur l’image et prenez une profonde respiration comme vous avez pour l’exercice précédent aussi longtemps que confortable et libérez votre souffle en vibrant le son b-b-b-b-b-b-b-b (un bourdonnement profond et doux avec les lèvres presque fermé) La vibration doit sonner comme une abeille. Les abeilles étaient sacré dans l’Égypte ancienne et beaucoup dautres cultures antiques pour cette raison. « Vous devriez vous concentrer et ressentir une vibration au niveau de votre troisième œil, puis vous concentrer sur votre lande pinéale.
Lorsque vous êtes au tiers du son vous devriez ressentir la vibration monté dans votre glande pinéale. puis concentrez sur votre chakra coronal et ressentez des vibrations dans cette zone et de continuer de prolongez le son aussi longtemps que possible en exhalant. Inspirez à nouveau, et répétez ceci 4 fois. Chantez silencieusement ou à haute voix le mantra « OM » 7 fois avant tout exercices. Cela vous réveille tous les chakras. Asseyez-vous dans un endroit calme et chaud, et traitez cet exerclce comme s’ 8 exercice comme s’il s’agissait dune méditation. Durant l’été, vous ouvez vous s’asseoir dans un champ ou dans un jardin.
Pendant l’hiver, une chambre chaude sans distractions. Si vous disposez d’un sauna, ce que peu de gens ont, c’est un excellent endroit pour s’asseoir, se calmer et se vider la tête. Avertissements Certaines personnes pronent la prudence et conseillent fortement de commencer par le chakra racine et de remonter jusqu’au 7ème chakra. Si votre intuition vous suggère qu’il est logique de faire ainsi, suivez la. Ouvrir ces chakra est une trés belle chose et c’est très agréable de travailler ces chakras physique (jusqu’au 5eme) surtout quand n a des blocage qui saute sa permet d’aprendre a écouter ce qui se passe a l’interieur de nous.