No et Moi
Je peux vous demander Sui # to page quelques questions ? Lou : Bonjour Illyana Avec moi tout est bie Dans le livre on peut Swip next page out vos questions ! es beaucoup. parler de ce problème avec elle mais elle n’a jamais voulu parler beaucoup de ça. Je n’ai jamais avoir peur d’elle, au contraire, j’étais confiée d’elle.. (aspire)… Je pensais qu’elle avait changé. Elle travaillait et elle avait une bonne relation avec ma mère. Jusqu’au moment que je pensais que tous était devenir si bien, elle m’a déçu. Je comprends la sentiment que tu as…
Ce n’est sans équivoque rès difficile de vivre ensemble avec quelqu’un qui a beaucoup de problèmes. Après elle est partie de chez vous, tu as néanmoins essayé de reconstruire la relation entre vous. Tu as décidé de l’accompagné à la Grande Bretagne. Je peux demander pourquoi tu as fait cela ? Lou : J’étais déçu mais vous ne pouvez pas penser que c’est si facile de vous adapter dans une nouvelle situation… Elle vivait dans la rue, elle n’a personne autour d’elle. Soudainement elle a une famille et une bonne situation pour vivre dans. Elle a de nouveau tombé dans des mauvaises habitudes du passé.
Je ne voulais pas qu’elle devrait recommencer de nul. C’est pourquoi je l’al accompagné mais elle à me déçu de nouveau… Oui, c’est très triste, ce changement dans votre histoire… Heureusement Lucas était là pour vous soutenir. Il a vraiment vous aider dans cette situation, n’est-ce pas ? Lou : Oui, il était un grande aide pour moi et encore. Nous avons ensemble rechercher où No pouvait aller seule, mais nous n’avons pas reçu un 2 et encore. Nous avons ensemble rechercher où No pouvait aller seule, mais nous n’avons pas reçu une réponse à cette question, ésolé…
Je ne sais pas comment je peux remercier Lucas pour tous. II a donné un hébergement et un soutien de grande valeur. Il est vraiment un trésor. Oh , ça me fait vraiment du bien pour entendre cela. Je suis heureuse pour vous ! Comment ça va avec votre maman ? Elle avait eu un beau temps quand No était chez nous ! J’espère qu’elle n’a pas de nouveau tomber dans un trou ? Lou : Oui, j’étais si heureuse pour voir maman se vêt de nouveau et travaille de nouveau… Quand No est partie chez nous, elle avait un difficile moment mais quand j’ai retourné de la Grande
Bretagne, elle m’a soutient et me trait comme une vrai fille d’elle. Je suis heureuse, maman essaie de vivre de nouveau et elle m’aime, je suis sûre ! Vous avez aidé No beaucoup, mais c’est clair qu’elle a fait la même pour toi ! Que vous feriez maintenant ? Lou : Oui, je sais , et c’est pourquoi je voudrais la revoir ! Je vals jouir mon temps avec Lucas mais je vais continuer de chercher elle. Je ne vais pas arrêter la recherche ! Lou, je vous remercier beaucoup pour faire part à mon inten,’iew et je vous souhaite beaucoup de chance avec la recherche ! Vous êtes vraiment une exemple pour beaucoup de gens !