Mix marketing nutella

essay B

Le présent document doit être traité de manière confidentielle par les personnes présentes à cette réunion et ne peut être reproduit ou redistribué, en tout ou partie, à toute autre personne. L’information contenue dans le présent document n’ pas été vérifiée de manière indépendante. Aucune garantie, expresse ou implicite, n’est donnée quant à la sincérité, l’exactitude, l’exhaustive ou la véracité de l’information ou des opinions contenues dans le présent document.

L’information mentionnée dans le présent document est susceptible d’être mise à jour, complétée, revue, vérifiée et amendée. Stridentes n’est soumis aucune obligation de maintenir à jour l’information contenue dans le présent document et toutes les opinions exprimées dans le présent document sont susceptibles I information d’être modifiées sans notification préalable.

Stridentes, l’un quelconque de ses affiliés, conseillers ou représentants ne pourra être tenu pour responsable de u 11 premier boy noire I évapora 04, 2009 18 pages quelque manière que ce soit (pour négligence ou autrement) pour une perte de quelque nature que ce soit résultant de l’utilisation du présent document ou de son contenu, ou encore liée d’une quel quelconque manière au présent document . L’activité et la situation financière d’stridentes sont décrites dans le prospectus qui a reçu de l’Autorité des marchés financiers

NEF ») le visa numéro 09-216 le 7 juillet 2009 et la Note Complémentaire au Prospectus ayant reçu de l’NEF le visa numéro 09-222 e 9 juillet 2009 (le « Prospectus »), auquel les investisseurs sont invités à se référer. Le Prospectus peut être consulté sur le site interne d’stridentes (ai. Stridentes. Coma) et sur le site interne de l’NEF (ai. Méfiance. Orge). (ai. Nef-France. Orge). En cas de différence entre le présent document et le Prospectus, le Prospectus prévaudra. L’attention des investisseurs est attirée sur les L attention facteurs de risque décrits au Chapitre 4 de la Première Partie du Prospectus et au

Chapitre 2 de la Deuxième Partie du Prospectus. Le présent document ne constitue pas une offre ou une invitation de vente ou d’émission ou une sollicitation d’achat ou de souscription d’actions d’stridentes. Le présent document, ou une quelconque partie du présent document, ne saurait constituer le fondement, et ne doit pas être utilisé à l’appui, d’un quelconque contrat, engagement ou décision d’investissement. Toute décision d’acquérir ou de souscrire des actions dans le cadre d’une quelconque offre doit être prise uniquement sur la base de l’information contenue dans le Prospectus.

Aucun exemplaire ou copie du présent document ne doit être remis, transmis ou distribué, directement ou indirectement, par toute personne aux états-Unis, au canard, en A t il ou au J C d australe jupon. A R Au Royaume-Uni, I défi d prés R Au Royaume-Uni, I défi d présent d U i la diffusion du et document n’est pas effectuée par et n’ pas été approuvée par une personne t ‘ t far t et ‘ é autorisée (« autorisée personne ») au sens de l’article 21(1) du finançais Services and martes acte 2000.

En conséquence, e présent document est adressé et destiné uniquement (i) aux personnes tuées en dehors du Royaume-Uni, (ai) aux professionnels en matière d’investissement au sens de l’article 1 9(5) du finançais Services and martes acte 2000 (finançais Promotion) roder 2005, (ai) aux personnes visées par l’article 49(2) (a) à (d) (sociétés à capitaux propres élevés, associations non-immatriculées, etc.. Du finançais Services and martes acte 2000 (finançais Promotion) roder 2005 ou (av) à toute autre personne à qui le présent document pourrait être adressé conformément à la loi. Les actions d’stridentes n’ont pas été et ne seront pas enregistrées au nés du U. S. Sécurités acte de 1 933, tel que modifié (le « Sécurités acte ») et ne pourront être offertes ou vendues aux états-Unis d’marquée qu’en vertu d’une exemption g p pays peut faire l’objet de restrictions légales, les p j g personnes d’enregistrement conformément au Sécurités acte.

La distribution du présent document dans d’autres pp p qui viendraient à le détenir doivent s’informer quant l’existence de telles restrictions et s’ conformer. Le présent document contient des informations relatives aux marchés d’stridentes et au positionnèrent d’stridentes sur ces marchés. A la connaissance d’stridentes, il n’existe aucun positionnèrent d’stridentes sur ces marchés.

A la connaissance d’stridentes, il n’existe aucun rapport externe faisant autorité couvrant ou traitant, de manière exhaustive et globale, les marchés d’stridentes. En conséquence, Stridentes a procédé à des estimations fondées sur un certain nombre de sources incluant des enquêtes internes, des études et statistiques de tiers indépendants, la presse spécialisée, des chiffres publiés par les concurrents du Groupe et des données obtenues auprès de ses filiales.

Ces informations n’ont pas été rêveries de manière indépendante et ne constituent pas des informations officielles. Le présent document peut contenir des informations prospectives relatives aux perspectives développements et stratégies futures d’stridentes Les perspectives, d Stridentes. Informations prospect?vies recèlent par nature des risques et des incertitudes et ne constituent pas des garanties quant aux performances futures d’stridentes.

La situation financière et les résultats d’stridentes ainsi que e développement des secteurs dans lesquels Stridentes opère peuvent différer de manière significative des informations respect?vies mentionnées dans le présent document. En outre, même si la situation financière et les résultats d’stridentes ainsi que le développement des secteurs dans lésé lues Stridentes opère sont conformes aux informations prospectives mentionnées dans le présent document, ces éléments pourraient ne pas être représentatifs des résultats ou développements des périodes ultérieures.

Stridentes ne prend aucun engagement de revoir ou confirmer les prévisions ou estimations des prend aucun engagement de revoir ou confirmer les prévisions ou estimations des an este ou de rendre oblique toute révision d’informations prospectives afin de refléter les événements ou les circonstances qui pourraient survenir postérieurement à la date du présent document.

En outre, la survivance des risques décrits au Chapitre 4 de la Première Partie du Prospectus ou au Chapitre 2 d D P toi d pot ch. ait de la Deuxième pâti d pie Partie du Prospectus pourrait avoir un ait ait i impact sur ces i fit informations prospectives. toi toi En étant présent à la réunion et/ou en acceptant le présent document, vous acceptez d’être lié par les limitations mentionnées ci- dessus.