le télétravail
Le développement pages La conclusion… …. page entreprises le pratiquent. – 49% dans les services financiers. pourcentage de la popu ation de télétravall L’équipement : le télétravailleur a besoin d’un ordinateur portable ou fixe peu importe. Dans ces cas, l’entreprise prend complètement en charge l’équipement et les frais de télécommunication. Il lui suffit aussi d’avoir un téléphone et une connexion internet.
En revanche, certaines personnes offrent un travail de saisie, réalisé chez elles : cette offre s’exécute souvent sur leur équipement personnel, et elles incluent l’amortissement du atériel et les frais de communication dans leurs factures. Ressources logicielles • des règles de confidentialité et un accès sécurisé au réseau de l’entreprise, ce qui n’est pas le cas chez une personne qui travaille chez elle. Il faut que l’employeur est une confiance grande dans son salarié, peut-être qu’il se méfie de son travail fait chez lui…
Le salarié : Les avantages pour le salarié Les salariés n’auront pas besoin de mettre du carburant souvent pour aller a leur travail vue que leur bureau sera a leur domicile. Ils peuvent gérer leur travail, leur temps et donc sont plus libre dans leur vie professionnelle. Leurs travaille peut être amélioré dut à moins de bruits, moins de perturbations des collègues, avoir un bureau ou un lieu plus confortable qu’une chaise dure.
Etre plus autonome faire comme bon nous semble pas besoin des conseils ou des ordres du directeur ou du hiérarchique. Les inconvénients pour le salarié : peu être dérangé par la famille, pour faire la lessive, le ménage ou autre que ce sois. S’imposer des règles strictes pour ne pas perdre de temps et de ne pas rattraper le temps perdu le soir ou le week-end Rencontrer d’autres personnes ui ratiquent le télétravail pour ne pas se sentir isolé.