Le cid
Une dispute éclate et don digue insulte le comte : « Qui n’ pu l’obtenir ne le méritait pas » (scène 3). Don digue est hors de lui, il doit se venger (scène 4). AI demande à son fils rédigée de le venger en combattant le père de chemine (scène 5). Le dilemme corallien apparaît avec la conclusion suivante de rédigée : « Courons à la vengeance » (scène 6). ACTE île comte ne regrette pas son geste et ne craint pas la colère du roi (scène 1). rédigée retrouve l’offenseur de son père et réussit à le convaincre de se battre avec lui (scène 2).
chemine, en visite chez l’enfant, craint que rédigée ne tue son père ou ne soit tué par lui. L’enfant propos swaps toi vie nixe page Le caïd premier bu automates amputa 23, 2011 4 pages propose d’emprisonner rédigée pour éviter l’irréparable. chemine accepte (scène 3). Hélas, il est trop tard. Un page annonce qu’on a vu le comte et rédigée partir ensemble (scène 4). La passion de l’enfant pour rédigée se réveille. Tout en plaignant chemine, elle imagine que la gloire qui rouillerait le vainqueur du comte, célèbre guerrier, permettrait à une enfant de l’épouser (scène 5).
Le roi, de son côté, informé de l’insolence de don gomme, est décidé à le punir. Il s’inquiète également de la présence de quelques navires à proximité des côtes espagnoles (scène 6). Un messager vient annoncer la mort du comte, tué par rédigée. On apprend que chemine souhaite rencontrer le roi (scène 7). chemine arrive éplorée et demande justice au roi. Ce dernier ne lui dit pas quelle va être sa décision (scène 8). ACTE allergique, après le duel, cherche à voir chemine. Livre lui demande de se cacher, lui déconseillant cette entrevue (scène 1 ).
chemine arrive et se lamente de la mort de son père et du fait qu’elle n’arrive pas à haïr son assassin. Son honneur l’oblige à se venger, son amour lui impose de pardonner (scène 3). rédigée réapparaît et s’offre à la vengeance de chemine. Elle refuse de lui donner la mort : ‘Va, je ne te hais point. » (scène 4). Pendant ce temps, don d’gué cherche son fils en se plaignant ne te hais point. » (scène 4). Pendant ce temps, don digue cherche son fils en se plaignant qu’on ne peut jamais être pleinement heureux (scène 5).
Il rencontre rédigée qui reçoit détriment ses louanges. AI souhaite être seul pour pouvoir réfléchir à ses malheurs. Son père lui dit que ce n’est pas le moment car les marres sont sur le point d’envahir la ville (scène 6). ACTE veiller rapporte à chemine que tout le monde parle du héros rédigée et raconte ses exploits dans la bataille contre les marres. chemine tente de ne pas oublier ses devoirs et de ne pas céder à son amour (scène 1). L’allante déconseille à chemine de poursuivre son V?U de vengeance : « Tu poursuis en sa mort la ruine politique » (scène 2).
Le roi reçoit rédigée en héros et lui demande un écot de bataille : » Nous parties cinq cents ; mais par un prompt renfort / Nous nous vines trois mille en arrivant au port, » (scène 3). chemine vient demander justice au roi. Le roi fait sortir rédigée (scène 4) et fait ensuite croire chemine que rédigée vient de mourir. chemine blêmit et le roi en conclut que son amour n’est pas mort. chemine refuse cependant à renoncer à obtenir justice.