La Misérable vie de Kévin
:::: La Misérable Vie De Kevin Objectif : Ecrire une nouvelle réaliste 1er Etape : Personnage principale : Kevin ; Lieux : Londres 2e Etape : Situation Initial : Kevin un Londonien qui assiste à des violences conjugales entre ses parents, qui ne s’entendent pas Eléments perturbateur : Le père de Kevin tue sa femme ensuite il va en prison Kevin se retrouve à la rue Péripéties . – Kevin est à la rue tout seul next page Il essaye de chercher Il est embauché com Il est ensuite viré et s Dénouement : Il son éducation et sa s t aux la rue r sa tatie et continue Situation Final : Il a fini ses études, est diplômé, se marie
Mais il bat sa femme comme le faisais son père Situation Initial femme au foyer, elle ne travaille pas car elle n’a aucun diplôme. Kevin est un garçon noir, en classe de 1er, Il a des cheveux noirs et crépus avec un visage sévère, il est assez grand pour son âge. Depuis quelques mois ses parents ne s’entendent pas car un jour la mère de Kevin a surpris son marie avec sa maitresse en allant faire des courses. Tous les soirs Kevin vit la même scène : son père bat ça mère car elle n’arrête pas de lui reprocher pleins de choses.
Mais un jour tout a dérapé, le père de Kevin rentrant du travail oul et fatigué en a eu assez d’écouter les reproches de sa femme, il la bat et fini par la tuer par un coup de couteau dans le ventre, personne n’appelât la police et sa femme mourut sur place. Le lendemain, un voisin découvrit le corps de la femme et appela la police, le père de Kevin fut envoyé en prison et Kevin se retrouva seul sans maison ni famille.
Kevin errait seul dans les rues mourant de faim et de froid, il ne dormait pas dans un lieu fixe mais là où il le pouvait. Mais à un moment il en a eu assez de cette vie minable qu’il vécut pendant 6 mois, il commençait à chercher du travail. Quelques semaines plus tard, il fut embauché comme distributeur de journaux, il gagnait très peu mais son salaire suffisait à subvenir à ses besoins : il 2 suffisait à subvenir à ses besoins : il loua un petit appartement dans un HLM et il pouvait se nourrir.
Son salaire commençait à ne plus le suffire, il décida d’entrer dans le bureau de son patron pour voler de l’argent, mais malheureusement pour lui le gardien le surpris alors qu’il sortait du bureau avec un sac pleins d’argent. Son patron fut appelé immédiatement et Kevin fut licencier. Alors qu’il était au plus mal et qu’il pensât qu’il finirait à la rue, a tatie appris que son neveu errait tout seul dans les rues sans logement ni famille. Elle décida de le recueillir et le fit reprendre sa scolarité et son éducation.
Cinq ans plus tard, Kevin sortit diplômer de l’université, il trouva un travail fixe en tant que comptable. Plus tard, il se maria et eu 2 enfants avec sa femme. Mais, un jour il apprit que son père mourut en prison à la suite d’un règlement de compte ; tout ça lui fit repenser a son ancienne vit, il commençait à battre sa femme sous les regards de ceux 2 enfants encore tous jeunes, comme quoi on dit qu’on copie nos parents quoiqu’ils fassent de biens ou de mal. 3