Hazrat oumar (r.a)

essay A

Sa s?Ur lui apporta quelques pages du courant. Lorsque hasard amour (r. Ai) voulu toucher le parchemin, elle l’arrêta en lui disant : « Ceux qui sont impurs ne peuvent pas le toucher ». Quelques versets de la sourire hâta lui furent récités. Dès qu’il entendit ces versets, il commença a pleuré et été près a accepté l’Islam immédiatement. Il se rendit alors à l’endroit où le prophète avec l’intention d’accepter l’Islam. Son acceptation de l’Islam renforça les musulmans et l’Islam et le prophète put accomplir la sala ouvertement dans la massais. VIA/ émigration de médina

Quand le prophète autorisa l’émigration vers médina, les musulmans quittèrent moka en secret, mais amour (r. Ai) partit en plein jour. AI dégarni son épée, pris son arc et alla vers la câbla ; il en fit le étoffa et déclara devant tout le monde : « Que celui qui veux que sa mère le perde, que ses enfants deviennent orphelin et que son épouse soit veuve, vienne à ma rencontre derrière cette vallée, car je pars vers midi et que son épouse soit veuve, vienne à ma rencontre derrière cette vallée, car je pars vers médina » Il partit et personne n’eut le courage de le suivre.

VIA/ Sa vie a médina A médina, hasard amour (r. Ai) était toujours aux côtés du prophète . AI le soutenait dans sa tâche, l’aidait et combattait dans la voie d’alla avec sa personne et ses biens. Le prophète le choisi en raison de sa sagesse et de sa foi inébranlable, pour être son ministre tout comme abbé bac (r. Ai) Pendant plus de 15 ans, amour (r. Ai) prit part à toutes les batailles aux côtés de rouscailler et partit à la tête de plusieurs détachements de cavaleries.

Avant de mourir, le prophète annonça la bonne nouvelle du paradis en lui usant : « J’ai vu au paradis un palais en or et lorsque j’ai demandé à qui il était destiné, on ma dit qu’il était a amour bien chatte La mort du prophète fit un choc étourdissant a amour (r. Ai). Il ne put le croire tant et si bien qu’il tira son épée et jura qu’il coupera la tête de celui qui dit que rouscailler est mort. AI était accablé de douleur, « Vivre sans le prophète était impossible » pensa t’il. Et si le prophète n’était plus, comme disent les gens, qu’adviendra-t-il de l’Islam et des musulmans ?

Ces sombres pensées lui enlevèrent toute sa raison. C’est seulement lorsque abbé bac (r. Ai) fut de retour et prononça un se enlevèrent toute sa raison. Prononça un sermon qu’amour (r. Ai) se calma et repris ses sens. Lourdauds bac (r. Ai) fut désigné qualifiait, hasard amour (r. Ai) fut le premier à lui faire acte d’élégance. Il resta aux côtés d’abbé bac (r. Ai) pour l’aidé dans ses fonctions et hasard abbé bac (r. Ai) le consulté risquons devait prendre une décision importante. Qualifia hasard abbé bac (r. Ai) mourut au mois de adjoindra courra de l’an 13 de l’gérer.

Avant sa mort, il désigna hasard amour (r. ) pour lui succédé c’est-à-dire comme le prochain qualifiait. Ainsi, après le décès d’abbé bac (r. Ai) les musulmans prêtèrent acte d’élégance à amour (r. Ai). Son caillait dura pendant une période de 10 années, émois et jours. Le jour où il devint qualifiait, il annonça aux gens que s’ils remarquaient quelque chose contraire à l’Islam en lui, ils avaient le plein droit de le réprimandé et de le corrigé. Il fut la première personne qui reçu le titre de « amuïr-lu- inhumation » (le chef des croyants).

Lorsque les gens voulaient l’appeler par le titre de « qualifiait » ils leur disait lui n’était pas digne d’être appeler « qualifiait » et qu’ils devaient l’appeler « amuïr-oui-inhumation ». Bien qu’il fut le qualifiait et le chef d’un vaste empire, hasard amour (r. Ai) ne menait jamais une vie de confort et de lux et le chef d’un vaste empire, hasard amour (r. Ai) ne menait jamais une vie de confort et de luxe. Il portait des vêtements usagers et parfois on pouvait compter jusque’ 17 endroits rapiécé sur son vêtement. C’est hasard amour (r. Ai) qui est l’initiateur de l’accomplissement de la sala de attraper en adjudant.

Cela eut lieu en l’an 14 de l’gérer. hasard amour (r. ) était le modèle du gouverneur qui se préoccuper entièrement de ses administrés ; il s’enquerrait des états de la population, faisait des tournées dans les marchés, vérifiait les prix des marchandises, allait à la rencontre des tribus pour donner aux gens leur salaires et circulait dans les rues nuits et jours. Une nuit, un compagnon le vit entrer dans une maison. Le lendemain, il alla dans cette demeure et trouva une vielle femme aveugle et infirme ; hasard amour (r. Ai) se rendait chez elle sans qu’on le sache pour la servir et l’aider.

Sa attaqua (crainte d’Al ah) était remarquable. Un jour, il tomba inconscient en écoutant un verset du courant relatif au quinquina. C’est pendant son caillait que le calendrier islam?que fut institué. Il se basa sur la adjura de rouscailler pour débuter le calendrier islamique. hasard amour (r. Ai) était le modèle de justice ; ainsi lorsque le prince djellaba ni Al-maya frappa sans droit un homme au visage, amour (r. Ai) insista pour que justice djellaba ni Al-maya frappa sans droit un homme au visage, amour (r. Ai) insista pour que justice soit faite, ce qui contraint le prince djellaba à s’enfuir vers le pays des romains.