golg
De nombreux dysfonctionnement au niveau des dossiers des bulletins de paie ont été fréquemment observés. La première supposition de cause est dû aux erreurs des comptables. b) Délais non respecté pour produire les bulletins de paie c) Délais trop long des retours des contrats d) Pièces manquantes dans les dossiers Ill)Proposition de sol a) Solutions pour les p g – Afin de limiter les erreurs dans les horaires pour les intérimaires, un système de pointage ce qui permettrai aux intérimaires ainsi qu’aux chefs de contrôler le temps de travail effectué par chacun ‘eux.
Cela permettra d’éviter les fautes sur les bulletins de paies en termes dheure. – Une autre solution serait d’informatiser les documents vierges « Relevé d’heure » qui sont actuellement distribués aux intérimaires. Nous pourrions limiter les pertes de do Swige to vie' » next page documents ou encore certain retards dans la remise de ce document. Il en serait plus facile d’utilisation lors de l’envoie de confirmation auprès des chefs dans les entreprises clientes – Notre service administratif se doit d’être plus vigilant quant aux renvois des documents horaires.
Si un intérimaire ne renvoie pas assez rapidement les documents, il faut assurer les relances nécessaires pour éviter de perdre du temps. – Un système de bulletin de paie informatique est également une solution envisageable pour l’entreprise car il permettrait d’éviter certaines erreurs et auquel cas celles-ci pourraient être corrigées plus facilement et plus rapidement. Il y aurait un gain de temps supplémentaire et les délais seraient respectés. – Pour ces bulletins de paies, un délai de 48h devrait être également instauré afin d’éviter une surcharge de travail sur la durée. 2