Fabregas

essay B

Au cours des matchs suivants de la élague coup, il devient le plus jeune buteur de l’histoire de son club, au ours d’une victoire 5-1 contre levés[5]. Lors de la saison 2003/2004, Arsenal remporte invaincu la Premier élague, mais fabuleras ne reçoit pas de médaille, puisqu’ n’ joué aucun match du championnat. Ce n’est qu’au commencement de la saison 2004/2005 que ces fait ses débuts dans le championnat anglais. Il joue son premier match de la saison contre manchettes unités, lors du communion soleil. Suite à une blessure de pâtirai virerai, fabuleras est amené à jouer 4 matchs consécutifs de Premier élague.

Auteur de bonnes performances lors de ces rencontres, il marque même un but contre blackbouler revers, et devient le plus jeune joueur de l’histoire d’Arsenal à inscrire un but en championnat[6]. Par la suite, de et guilleret silos se blessent à leur tour, ce qui permet fabuleras d’avoir un temps de jeu plus important, tout blessent à leur tour, ce qui permet à fabuleras d’avoir un temps de jeu plus important, toutes compétitions confondues. Ainsi, en Ligue des Champions, il devient le second plus jeune buteur de l’histoire de la compétition en marquant contre résorberons[7].

Il conclut sa saison en beauté, puisque lors de sa première titularisation avec Arsenal, il remporte la FA coup 2005, en battant manchettes unités aux penaltys]. Gêner confirmé [modifier] Après le départ de pâtirai virerai pour la juvéniles, fabuleras office régulièrement dans le milieu de terrain d’Arsenal, aux côtés de guilleret silos. Lors de la saison 2005/2006, il apparut ainsi à 50 reprises ? il est titulaire 41 fois ?, toutes compétitions confondues]. Ses performances sont examinées plus attentivement, en raison de sa toujours croissante ?implication dans l’équipe première.

De plus, comme il possédait un plus petit gabarit et qu’il jouait avec moins d’agressivité que virerai, il y avait au départ des ouates quant à sa capacité à combler le vide laissé par le joueur français[AI]. Néanmoins, fabuleras affirme son propre style de jeu, et impressionne[11],[12] contre le réel madrier et la juvéniles en Ligue des Champions. En quart de finale aller, contre la juive, il inscrit le premier but d’arsenal, et offre le second à son coéquipier théière hennir, prouvant à ce moment qu’il pouvait rivaliser contre des milieux de terrains plus physiques tels que virerai.

AI joue ensuite la finale contre son ancien club, le barra, mais Arsenal perd 2-1, et termine ainsi joue ensuite la finale contre son ancien club, le barra, mais Arsenal perd 2-1, et termine ainsi sa saison sans trophée. fabuleras lors d’un match contre siffliez. A l’intéressais, le réel madrier manifeste son intérêt pour fabuleras, malgré son contrat à long terme[réf. Nécessaire], mais arrosé nègre déclare qu’arsenal n’accepterait aucune offre, et que « fabuleras représente l’avenir d’arsenal « [13].

En septembre 2006, alors qu’il lui reste 6 ans de contrat, fabuleras se voit proposer une rallonge de 8 ans, qu’il signe le 19 octobre 2006. Pour expliquer ce contrat inhabituelles long, il cite le style de jeu du club[14] et l’entraîneur arrosé nègre[réf. Caissier]. La saison 2006/2007 n’est toujours pas a bonne pour Arsenal, qui échoue une nouvelle fois dans sa recherche d’un titre majeur ; les gêneurs perdent notamment en finale de élague coup contre l’autre grand club de la capitale, Chelles[1 5].

Cependant, fabuleras s’affirme comme un joueur clé du dispositif, puisqu’ joue tous les matchs de championnat. En tout, il distribue 14 passes décisives, ce qui en fait le meilleur passeur du championnat anglais, devant ronronna[16]. AI inscrit les 3 buts de la victoire contre le dynamo exagéré en match de qualification pour la Ligue des Champions. fabuleras termine la saison en remportant diverses récompenses individuelles, dont le Golden Boy radar du journal italien tutoieront[17]. Il est aussi nommé dans l’équipe de l’année 2006 de l’FEUE[18] et joueur du mois de Premier élague en janvier 2007[19]. Ans l’équipe de l’année 2006 de l’EFFACE 8] et joueur du mois de Premier élague en janvier 2007 [19]. Il est enfin nommé pour les catégories meilleur joueur de l’année et meilleur jeune joueur de l’année (par la professionnel footballeurs’ Association)[20], mais c’est le manichéen croissant ronronna qui est finalement élu. En juin 2007, fabuleras est élu joueur d’arsenal de la saison, avec plus de des votes[21]. Arsenal connaît un début de saison 2007/2008 tourmenté. Dévia déni, le vice-président du club, quitte son poste en raison de conflits internes.

De plus, le capitaine et meilleur buteur de l’histoire du club, théière hennir, quitte Arsenal pour baronne, et les spéculations vont bon train sur l’avenir d’arrosé nègre, l’entraîneur[22]. fabuleras est ainsi amené à devenir encore plus important au sein du club ; gagner un titre sans hennir est pour lui un « challenge personnel, mais aussi pour l’équipe »[23]. AI débute bien sa saison, agrémentée de buts et de passes décisives[9], et le site bée soucièrent attribue les premiers succès d’Arsenal au jeune espagnol[24].

Son début de saison lui vaut le titre de joueur du mois 02 (décerné par les supporters d’Arsenal) successivement en août[25], septembre[26], et octobre[27]. AI est aussi élu joueur du mois de Premier élague en septembre. Le jeune espagnol se montre tout aussi important en Ligue des Champions, puisqu’ marque contre le Milan AC à la eue minute, libérant son équipe qui inscrit un second but et se qualifie pour les quarts[28]. Le 11 avril 20 libérant son équipe qui inscrit un second but et se qualifie pour es quarts[28].

Le 11 avril 2008, fabuleras est de nouveau nommé pour les catégories meilleur joueur de l’année et meilleur jeune joueur de l’année et est plus tard élu pour cette dernière. Il est aussi repris dans l’équipe de l’année PIAFFA[30]. Il finit aussi meilleur passeur de la Premier élague pour la deuxième fois de suite, avec 20 passes décisives à son compteur. Pourtant, Arsenal ne parvient pas à rester dans la course pour la championnat, et se fait éliminer dans les autres compétitions. fabuleras termine donc une nouvelle saison sans titre, en club du moins.

Le 24 novembre 2008, après quatorze matchs de championnat de la saison 2008/2009, fabuleras est nommé capitaine de l’équipe en succession à lamina galas. Bien que ce dernier fait toujours partie des plans d’arrosé nègre, l’entraîneur a décidé de le destituer définitivement suite aux critiques qu’il a émises publiquement sur l’équipe et son esprit combatif[31]. Un mois plus tard, alors qu’arsenal revient dans la course au titre après un début de saison calamiteux, fabuleras se blesse sévèrement au inouïe contre livrerons et est écarté des terrains pour quatre mois[32].

Après un début de saison moyen, l’Espagnol revient en forme après sa longue blessure. Il marque à deux reprises et est passeur décisive à presque chacune de ses sorties. AI termine sa saison avec AI passes décisives en Premier élague et finit deuxième meilleur passeur derrière son coéquipier robinet Van P passeur derrière son coéquipier robinet Van perse. Cependant, les gêneurs terminent la saison sans titre, une fois de plus, quatrièmes de Premier élague et éliminés au stade des demi-finales de la Ligue des Champions.

Carrière internationale [modifier] Chez les jeunes [modifier] La carrière internationale de fabuleras débute chez les jeunes. En 2003, il est sélectionné dans ‘équipe d’espagnol pour jouer la Coupe du monde des moins de 17 ans, en finlandaise. Il finit meilleur buteur malgré sa place de milieu de terrain, et est élu joueur du tournoi[33]. L’espagnol atteint la finale mais s’incline 1-0 face au brebis. L’année suivante, en 2004, fabuleras participe cette fois à l’Euro des moins de 17 ans, où l’espagnol termine une nouvelle fois la seconde place.

fabuleras se montre très performant, ce ui lui vaut d’être meilleur joueur du tournoi[34]. En 2005, il participe à la Coupe du monde des moins de 20 ans qui se déroule aux Pays-Bas. Âge de 18 ans, fabuleras mène son équipe jusque quart de finale face aux argentins de lionne messie. Les jeunes espagnols s’inclinent sur le score de 3-1 face aux futurs vainqueurs de l’épreuve. En équipe première [modifier] Après s’être imposé comme joueur clé au sein des gêneurs et fait ses preuves chez les jeunes, fabuleras ne tarde pas être sélectionné chez les seniors.

Ses performances lors du parcours d’Arsenal en Ligue des Champions 2006 ‘échappent pas à Luis rageons, qui appelle le joueur pour un match a Ligue des Champions 2006 n’échappent pas à Luis rageons, qui appelle le joueur pour un match amical face à la Côte d’Ivoire[35] (à 18 ans et 300 jours). Cette partie permet à fabuleras de devenir le plus jeune joueur sélectionné pour l’espagnol depuis 70 ans[36]. Ses débuts sont honorables, étant impliqué dans la construction du premier but de l’espagnol, qui remporte finalement la rencontre 3 à 2[37].

fabuleras et la sélection, victorieux de l’Euro 2008. Le 15 mai 2006, fabuleras est sélectionné pour participer a Coupe du Monde en allemande. Le 13 juin 2006, alors âgé de 19 ans et 41 jours, fabuleras devient le plus jeune joueur de l’histoire de l’équipe espagnole à participer à une Coupe du Monde, lors du match contre l’ukrainien[38]. Le match de poule suivant, il rentre à la mi-temps, distribuant une passe décisive lors de la victoire de l’espagnol face à la tunisien[39].

Il a l’occasion de jouer lors du premier ? et dernier, l’espagnol perd ? match difficile de l’espagnol, en huitièmes de finale, contre la France. Il est ensuite nommé pour l’radar meilleur jeune joueur, mais c’est l’allemand lacs poids qui est élu[40]. Pour l’Euro 2008, fabuleras porte le numéro 10, à la place du 18. Il ne joue essentiellement que comme remplaçant, mais son impact sur le parcours de l’espagnol est considérable. Il inscrit son premier but en équipe nationale lors de cette compétition, lors de la victoire 4-1 face à la réussie[41].

L’espagnol gagne ses deux autres matchs de poule et rencontre l’italien en quarts de poule et rencontre l’italien en quarts de finale. Le match, fermé, se termine aux tirs au but, et c’est fabuleras qui inscrit le penalty de la victoire[42]. En demis, il distribue deux passes décisives, et son équipe écrase la réussie 3 0[43]. En finale, fabuleras est tait élire contre l’allemande, et après 44 ans de disette, l’espagnol remporte enfin un titre majeur, grâce au but de offrande terres.