Expose asthme

essay A+

L’Origine de l’Asthme L’asthme est une maladie crée par une inflammation plus au moins grave des voies respiratoires, et surtout des bronches et des bronchioles. Cela provoque une difficulté respiratoire un essoufflement, une respiration sifflante ou une sensation d’oppression dans la poitrine. Les causes de l’asthme ne sont pas bien connues. On sait qu’elles seraient à la fais génétiques et environnementales.

L’asthme est souvent associé à des allergies respiratoires, mais il n’est pas toujours d’origine allergique. Chez les personnes asthmatiques, on retrouve une sen plusieurs substances Ceux qui peut provo nches à une ou or 2 Sni* to View Des allergènes aériens (poussi res, pollen, poils d’animaux, acariens). Des polluants aériens (irritants en milieu de travail, fumée de feu de bois, gaz d’échappement, pollution atmosphérique, etc. ). La fumée du tabac.

Des aliments (allergies alimentaires) ou des additifs alimentaires, comme les sulfites. Certains médicaments (aspirine et autres médicaments anti- inflammatoires) Des infections des voies respiratoires (rhume, bronchite, sinusite, etc. ), car elles engendrent une inflammation. Swlpe to vlew next page L’exercice physique, surtout s’il est pratiqué à l’extérieur en hiver, par temps froid et sec. Des émotions fortes (rires, pleurs, colère, excitation), surtout chez les enfants.

Le gouvernement contre l’asthme Puis , le gouvernement à mis en place : des améliorations d’étiquetages sur les produits alimentaires, des spécialistes qui rend visite au malade à domicile, lui contrôleras la comptabilité et la gestion de son habitation ainsi que le conseiller lui et son médecin, essayer de repérés les enfants malades non diagnostiqués lors du bilan santé en 6 éme, les installations de umolrs sont supprimées et l’interdiction de fumee dans les lieux publics.

La crise d’asthme correspond à l’aggravation subite des symptômes. Chez de nombreuses personnes, l’asthme ne se manifeste que par des crises occasionnelles, la respiration étant normale en dehors des crises. Une crise d’asthme commence souvent par une toux sèche, suivie d’une difficulté à respirer, qui provoque une respiration sifflante clairement audible. Durant une crise, rouverture des bronches est réduite en raison d’une importante réaction inflammatoire et d’une contraction des muscles de la paroi des bronches.