Espagnol LV2
Espagnol LV2 Documentar de la vientra de la mujer En Peru cuando el banco financia el control de la natalidad Ila vision que tenian Ios politicos, Ios sociolicos en la época sobre la populacion. L’immigration n’est pas nouveau, c’est un phé… Question 20 ERH Premium ÉCONOMIE – QUESTION NO 20 Quels sont les défis de la gestion des ressources humaines dans les banques aujourd’hui ? INTRODUCTION Dans un contexte économique changeant et avec une mlxlté de la population active, les ressour„. Methodologie Rapport De Recherche 2014 2015 Synthèse sur le thème des jeux vidéo.
Les jeux vidéos se répandent de plus en lus dans la société actuelle. Quel conséquence peuvent ils avoir sur les jeunes utilisateurs. Nous étudierons donc le thème des jeux vidéos a travers quatre Compo Histoire Prem lum Les États-Unis apparaissent comme une puissance incontournable en ce début de XXIe Siècle a leur politique, leur richesse leur puissance démographique, Depuis 1918, les FtatS-uniS ont affirmé leur puissance mandi„, Droit penal Droit pénal général Introduction Le cours de droit pénal général a pour objet l’étude de la règle de droit pénal. ‘est-à-dire de l’interdit social assorti d’une peine. La loi, expression de la volonté générale. définit strictement chacun des… Rhe Torique Du Message Audiovisuel La inmigraciôn no es nuevo, es un fen6meno que las crisis de los paises que causan problemas. La Inmigraclôn no es necesanamente un problema, que no es necesariamente algo negativo. nmigraciôn entre Estados Unidos y México: Con la inmigracién, los EE. LJLJ. comprende el territorio mexicano, y para desarrollar estos territorios abarcados, se necesita mano de Obra, por Io tanto, la inmigracién.
Inmigraciôn especialmente para los pobres. En el siglo 19, Signo de México en México, los contratos laborales que garantizar uenas condiciones de trabajo, pero cuando Ilegan en el lugar no hay nada en todo Io que se habia prometido a ellos. Al principio eran los hombres que los inmigrantes porque su fuerza era necesario. Pero en los ültimos afios, las mujeres y los nihos empezaron también. El estudio (Statistical que la inmigraci6n ayuda a avanzar en las leyes de inmigracién por todo el mundo, abogados, periodistas, médicos En este caso, hablamos de la inmigraciôn y no s610 a los refugiados.
Més del de los estudiantes estén estudiando ds su pais, tratando de abandonar su patria es la violencia que les hace ir, esesperaciôn 2 de faire des références à des noms, des dates, des statistiques… I faut juste pouvoir argumenter Los 2 picos de la migracion son la primera guerra mundlal y la secundaria. Porqué son importantos ? ly a deux types d’immigration, d’une part l’immigration politique et d’autre part l’immigration économique. Pour la première immigration c’est pour avoir beaucoup plus de soldat pour combattre.
Et dans la deuxième immigration, c’est pour avoir plus de main-d’œuvre, pour faire évoluer l’économie du pays. D’abord c’était des hommes qui étalent demandés car les travaux ?té trop durs, et c’est que les hommes qui pouvaient supporter cette difficulté. Cependant, il y a même eu un moment où les EU ont demandé à avoir des couples, car les EU, c’était un pays de ségrégation raciale, et ça arrange les EU que les hommes viennent avec leur femmes pour que les hommes ne se marient pas avec des femmes des EU.
Is préfèrent la main d’œuvre européenne car c’est plus qualifié que la main-d’œuvre mexicaine. Et comme il peuvent pas virer les mexicains, ils disent que les mexicains doivent désormais payer des droits pour rester ici, donc c’est un moyen pour arrêter ‘immigration des mexicains. Pendant la 1ère GM, la majorité des immigrants vont surtout travailler dans des travaux d’agriculture. Les EU viennent de gagner la guerre, et de ce fait il faut reconstruire le pays, pour cela il faut de la main-d’œuvre, qu’ils vont chercher chez les mexicains et les chinois.
Ce n’est pas la même chose de migrer e 3 qu’ils vont chercher chez les mexicains et les chinois. Ce n’est pas la même chose de migrer en ville et à la campagne. À la campagne, les moyens sont moins bons qu’en ville, et il moins de travaux à réaliser. Il y a des caractéristiques sociologiques entre les immigrants en ampagne et en ville. Pendant la 2nde GM, aux EU se construit alors les ghettos des Afro-américain, au Sud du pays Sans l’immigration, les EU s’affaiblissent, car les EU sont basés sur l’immigration.
L’argent que l’immigrant envoie chez lui, à leur famille, pour aider la construction de leur vie, cet argent est très important : c’est las remesas Cet argent passe par les banques, donc les pays émetteurs grâce aux banques gagnent de l’argent et en plus pacifie les pays, donc leur propre État est gagnant du côté économique et politique. Mais les patrons aussi sont contents car ils payent les mexicains oins bien que les américains. En plus les mexicains ne peuvent pas faire de grève, ils ne peuvent rien dire.
Cest un phénomène très complexe, mais ces gens sont victimes de leur propre pays, autant que les pays qu’ils les reçoivent. Les gens gagnent beaucoup sur eux. Les seuls accords qu’avaient signé les mexicains au Mexique, ne leur permettait pas de trouver les conditions qu’ils ont accepté en signant le contrat, quand ils arrivent sur place il n’y a plus rien. L’argent que les mexicains gagnent sont déposés dans leur pays natal, au Mexique, et pour pouvoir toucher son argent le mexicain qui travaille aux EU, d 4