Douch
L’ouverture à phono pêne, le mardi 17 février 2009, du procès d’anciens tortionnaires du régime des chômer rouges, rappelle l’une des périodes les plus noires de l’histoire tourmentée du camarade. Traversé par le mécano, ce très ancien royaume de l’aise du Sud Est a toujours été l’objet de désirs plus ou moins lointains. Installé dès le premier siècle de notre ère, le peuple chômer y fonda une civilisation prospère et créatrice, laissant des édifices, comme les temples d’angora, considérés comme parmi les plus beaux au monde. Dès le sévère siècle, les Thaïs sont les premiers à envahir le pays.
Les Français suivront au sixième siècle, au prétexte de premier boy gainant empâta 22, 2011 | 7 pages chasser les Thaïs, et le camarade deviendra colonie française en 1863. En 1953, à la faveur de la guerre d’endocrine, le camarade indépendance et redevient une monarchie sous le règne de nord hissions. Mais les Français partis, les Américains tentent d’intégrer le royaume dans leur sphère d’influence. Dans un discours resté très célèbre, lors d’un voyage phono pêne en 1966, le Général De gaule lance une éolienne mise en garde à assainiront.
En 1970, un coup d’état antidémocratique précipite le camarade dans une guerre civile très meurtrière (300 000 victimes), qui conduira à la prise du pouvoir par les chômer rouges, menés par pool Pot, en avril 1975. Ils transforment le pays, désormais camphrée démocratique, en un gigantesque camp de travail forcé, et laisseront derrière eux près de deux millions de morts, en un autoguidée qui détruira 200,6 de la population. En 1979, les chômer rouges seront défaits par les voisins vietnamiens, venus envahir le pays au nom d’une ingérence immunitaire.
Cette nouvelle République populaire du camphrée fera 150 000 morts et plus de 650 000 réfugiés. Les troupes vietnamiennes se retirent en 1989, et en 1 993 des élections législatives sont organisées. Elles ramènent la monarchie et le roi nord hissions, pourtant lié au régime des chômer rouges. En 2003, le gouvernement de phono pêne signe un accord avec les Nations Unes pour la mise en place du Tribunal destiné à poursuivre les chômer rouges, dont le leader, pool Pot, est mort en détention cinq ans plus tôt, dans des conditions mal éclaircies. Aujourd’hui avec une économie e plus tôt, dans des conditions mal éclaircies.
Aujourd’hui avec une économie essentiellement touristique et agricole, le camarade est à nouveau l’objet de toutes les concupiscence, en particulier de celle de la chiné, depuis qu’on a trouvé dans ses zones maritimes, du gaz et de pétrole… * ACCUSES/CRÉMEUSES COING GAUCHE AV alias DOUCE – 66 ans Cet ex-professeur de mathématiques a dirigé le centre de outil selle ou S-21 à phono pêne. Ces là que tous les « traîtres » au régime des chômer rouges étaient emprisonnés. Plus de 12 380 hommes, femmes et enfants ont été torturés avant d’être exécutés. Au total, seul sept détenus ont survécu à leur passage au S-21.
Emprisonné en 1999, coing gauche av a été transféré en 2007 au centre de détention du tribunal parrainée par l’ON. Accusé de « crimes contre l’humanité », de « crimes de guerre » et de « violation du code pénal camionnage ‘ CHOIE ASSOMMA – 77 ans Il est l’ancien chef de l’état du « camphrée démocratique » (le nom chômer pour le camarade) de 1976 à 1979. C’est l’intellectuel du mouvement des chômer rouges, l’un des théoriciens et des fondateurs de l’hangar, l’organisation épurée qui légifère et qui gouverne. En 1987, il organise la mise à la retraite de pool Pot et lui succède officiellement comme chef des chômer Rouges.
Il a été arrêté en 2007. L’un de ses avocats est le français jacquet verges, avec qui il a étudié à Paris. Accusé de crimes contre l’humanité,crimes de guerre et génocide qui il a étudié à Paris. Accusé de crimes contre NON HACHE alias « Frère numéro 2 » – 82 ans considéré comme l’idéologie et la personnalité la plus secrète des chômer rouges, il serait derrière la plupart des purges. C’était l’homme le plus puissant après pool Pot et la mort de celui-ci, il est devenu le plus haut responsable du régime encore en vie.
Arrêté en 2007, il a été mis en examen pour « crimes de guerre » et « crimes contre l’humanité ». Jusque là il vivait avec sa femme, libre et au grand jour, près de la frontière thaïlandaise. Accusé de crimes contre l’humanité, crimes de guerre et génocide ENNEIGÉ SARI alias « Frère numéro 3 » – 83 ans Le numéro trois du mouvement était vice-premier ministre et ministre des Affaires étrangères du régime des chômer rouges. D’origine vietnamienne, enneigé sari est considéré comme l’exécuteur des basses ?ouvrés de pool Pot, dont il était le beau-frère, notamment lors des purges massives l’intérieur du mouvement.
Arrêté en 2007 avec son épouse, elle aussi ex-ministre, dans leur luxueuse villa de phono pêne, il a été mis en examen pour « crimes de guerre » et « crimes contre l’humanité ». Accusé de crimes contre l’humanité, crimes de guerre et génocide ENNEIGÉ TRAHIT – 76 ans L’épouse de enneigé sari était ministre des Affaires sociales sous les chômer rouges et présidente de la Croix-Rouge locale. Peu de femmes sont montées aussi haut dans la hiérarchie du « camphrée démocratique ». Croix-Rouge locale. Peu de femmes sont montées aussi haut dans la hiérarchie du « camphrée démocratique ». Accusée de crimes contre l’humanité et génocide .