Crash Argentine
Revue de presse : crash d’hélicoptères en Argentine Une collision entre deux hélicoptères a fait 10 morts lundi vers 17 heures (heure locale) à Villa Castelli, dans la province de La Rioja, au Nord-Ouest de l’Argentine. A bord IO personnes dont 3 sportifs français, 5 membres de l’équipe de production et 2 pilotes argentins. Is participaient au tournage de « Dropped » l’emission de télé- réalité pour la chaine française TF1 , mettant en scène des sportifs de haut niveau a la recherche d’aventure. Largués dans des zones solées, ils doivent retrouver la civilisation en moins de 72 heures.
Swp to page Alexis Vastine, prés or 3 maudit des Jeux Oly iqez:. • aérien. Aux J. O. de 2 champion olympique ir comme le « boxeur 8 ans dans le crash i-finale face au futur bitrage très controversée. Quatres ans plus tard, aux jeux de Londres, il perd en quart de finale sur décision des juges. Le président de la Federation Francaise de Boxe s’exprime, les propos sont recueillis par le journal L’équipe : « Il devait disputer disputer les championnats du monde qualificatifs olympiques pour 2016. Tout était prévu.
Nous comptions sur lui à Rio de Janeiro Florence Arthaud, « dompteuse d’océan titre Le Monde. Elle finit première de la Route du Rhum en 1990, devenant la première femme à remporter une course transatlantique en solitaire. Quatorze jours, dix heures et dix minutes passés seule en mer à la barre de son bateau. Elle frôla la mort deux fois. En 2010, elle provoqua un accident de voiture, sous l’emprise de l’alcool et en 2011, alors qu’elle naviguait au large de la Corse, elle passa par dessus bord. Elle ne dût la vie qu’à son téléphone ortable.
Mais c’est ce lundi 9 mars, qu’elle décéda dans cette collision entre deux hélicoptères. Camille Muffat décède elle-aussi dans cet accident a seulement 25 ans. Selon Le Soir, elle a été une des plus grandes nageuses françaises de l’histoire, couronné par Vor olympique à Londres. Elle annonce sa retraite sportive à 24 ans, lassée des longues heures d’entrainement. Les deux pilotes Juan Carlos Castillo et César Roberto Abate faisaient partis « des meilleurs éléments du pays selon Ricardo Beale, ancien pilote de La Rioja. Dans le Fig