cqsdqf

essay A

l)Les réseaux sociaux: un moyen de revitaliser la démocratie. Le réseau sociale est un des moyens les plus sollicités pour l’information. De plus en plus de réseaux sociaux sont utilisés en partie pour le contact entre cybernautes mais aussi pour se mettre à la page. L’information qui circule constament sur les réseaux sociaux permet à l’utilisateur d’avoir un double usage: discuter avec ses amis tout ensuivant l’actualité.

Swp to page a) L’informatio Grâce aux réseau une information en t d’information sont fa or 2 to View neKtÇEge ont accès ? et le partage iaux. Grâce aux éseaux sociaux nationaux et internationaux les informations s’étendent de famille à famille, d’entreprise à entreprise mais aussi de nation à nation. Elle voyage de façon illimitée et instantanée, sans être limitée par des frontieres, des fuseau fuseaux horaires ou le coût financier.

Donc les informations deviennent immédiates et accessibles à tous. On qualifie même certains réseaux sociaux comme levier de la dsitribution et le partage d’informatlons comme Facebook et Twitter. les internautes vont aussi probablement discuter des sujets personnels et intimes qu’ils doivent partager des avis sur es événements sociaux et sportifs ou réagir aux nouvelles économiques et politiques.

Sur des réseaux sociaux, le type d’informations n’est pas limité à un certain domaine comme il est dans des médias traditionnels. Parlons de Facebook: Pilier du contact internautaire, aujourd’hui facebook est le réseau qui présente le plus d’information. Entre pubs, actualité et paris sportif facebook attirent plus d’un quart de la planète grâce a cet usage multitâche Conclusion: les réeaus sociaux attirent de plus en plus d’ internaute grâce a La variété des informations