Cap

essay B

On se souvient des hommes tatoués « aides-positive », des religieux qui s’embrassent, de l’enfant à peine sorti du ventre de sa mère, des enfants- soldats. Dans ce cas-là il y avait déjà eu plusieurs articles et sujets télévisés qui posaient la question de savoir s’il s’agissait d’une réelle réflexion sur le monde ou d’une provocation ure et bête. Le fa?t que bientôt soit une marque de vêtements qui n’ d’autre but que le prof si e toi vie nixe a e cap 48 premier bu émaillée empâta 23, 2011 | 6 pages swaps toi vie nixe page Dé jeu pp en ré Ma les que pu bol m dis que le handicap est la deuxième cause de discrimine biologique.

On entendra souvent qu’une handicapée r une handicapée, même si elle a un beau décolleté. I normal aujourd’hui dans notre société de consommé qu’on soit attiré par l’esthétique, par le Beau, c’est le quelque sorte l’inattaquable qu’on a pour modèle, n peut se référer à tous les feuilletons américains, films, les magazines de mode pour en être convainc magazines comme le très vendu Marie-Claire font d« reportages sur les « rondes » en photographiant de femmes qui font du 44, interviewent des actrices COI sanguine accablerai en lui posant la question de ses problèmes physiques parce qu’elle a des taches de rousseur.

Aujourd’hui dans notre société occidentale idéal, c’est un physique parfait et utopique de gens dans des maisons parfaites, avec des métiers parfait voitures parfaites, des enfants parfaits. Aussi, nous sommes habitués à flatter et à être flatté, à frustrer être frustrés en permanence, à vivre dans l’esthétique parfaite.

être confronté à une réalité différente finit par hue nos yeux habitués à une forme de beauté standards quand une image surprenante nous est montrée, le parait forcement choquante, mèche, épouvantable, censurer absolue que Bel que’ on ré fée Sa ro idée de voie os être pp nous est montrée, elle nous parait forcement choque mèche, épouvantable, à censurer absolument. Cette publicité n’aurait peut-être pas fonctionné il u dix ans, car les mentalités n’étaient pas préparée accueillir ce genre d’images.

On peut en déduire que ce sont les médias de communication qui font avancer nos mentalités, ce eux qui propagent les informations et qui nous font nous créent des controverses. Au jour d’aujourd’hui en allumant la télévision, on etc. sur des faits divers, des images rapportées, qui père les gens ou qui du moins les ébranlaient. En effet or dire que l’homme s’est habitué au sang.

C’est devers banal, il a pris goût à la pitié, qu’elle soit malsaine 01 larmoyante : On voit souvent l’exemple d’une cursus alliais comme c’est le cas des multiples reportage jeune amarra qui s’est retrouvée prisonnière de dé emportés par la boue, dans la ville armera. Celle-ci fut filmée pendant trois jours, dans toutes étapes précédent sa mort. Et ça a maintenu des mil téléspectateurs à travers le monde, collés à leur POU télévision.

En plus de son attirance pour les images choquant( violentes, la collectivité se sent proche des gens qui pourraient souffrir et pour lesquels on pourrait av. compta nous est montrée, elle nous parait forcement choquante, Cette publicité n’aurait peut-être pas fonctionné il ha cinq ou dix ans, car les mentalités n’étaient pas préparées communication qui font avancer nos mentalités, ce sont eux qui propagent les informations et qui nous font réagir, Au jour d’aujourd’hui en allumant la télévision, on tombera sur des faits divers, des images rapportées, qui ébranlent les gens ou qui du moins les ébranlaient.

En effet on peut dire que l’homme s’est habitué au sang. C’est devenu banal, il a pris goût à la pitié, qu’elle soit malsaine ou larmoyante : On voit souvent l’exemple d’une curiosité alliais comme c’est le cas des multiples reportages sur la jeune amarra qui s’est retrouvée prisonnière de débris Celle-ci fut filmée pendant trois jours, dans toutes les étapes précédent sa mort.

Et ça a maintenu des millions de téléspectateurs à travers le monde, collés à leur poste de En plus de son attirance pour les images choquantes et pourraient souffrir et pour lesquels on pourrait avoir de la collectivité se sent proche des gens qui pourraient souffrir et pour lesquels on pourrait avoir de la compassion ou de la pitié.

ces un des paradoxes de notre société actuelle, a fois extrêmement froide et incroyablement émotive Je pense que l’idée de cap 48, n’est pas une mauvaise idée , parce que effectivement même si la femme photographiée a un joli décolleté et un beau visage , le regard est malheureusement attiré vers son bras , on ne peut pas le nier ; il est bien présent .

On ne regarde même plus son joli visage tant son bras capte l’attention parce que c’est rare de voir une jolie fille mannequin avec un tel handicap. Cependant je ne pense pas que cela puisse aider les valides à faire un travail sur eux-mêmes ni que cela hisse changer à l’avenir leurs visions sur les handicapés. Pour moi, le message n’est pas clair, et il y a la présence de pleins de sous- entendus, non expliqués.

La publicité qu’on entend à la radio est meilleure car elle prend pour décor une situation banale et familière et oblige l’auditeur à se questionner sur les réactions qu’il aurait lui-même, dans cette situation. « Vous êtes dans votre supermarché, une femme prend une boite de petit pois.