Anglais
Allemande de logiciels le apothéose, hissa platiner, bail mica dorment, juin gênant ex-Directeur de SAPA, Président Directeur Général / président du conseil d’administration de la société SAPA, nouveau directeur des ventes, nouveau chef de développement de produit Quand? Mai 2009 : moment où mur apothéose a assumé seul ses fonctions de dates mentionnées et directeur général de SAPA ; événements Janvier 2010 : décision de SAPA de renoncer à l’augmentation des frais auxquelles elles se de maintenance (du nouveau système en ligne) ; rapportent 7 février 2010 : annonce publique du « départ » de mur
apothéose. Personne en cause M. apothéose Mauvaise gestion des problèmes existants 1) mécontentement des clients du nouveau système en ligne suite à l’augmentation des frais de maintenance ; 2) licenciement pour pallier la crise, mesure très impopulaire qui a gendre de vives réactions chez les personnels. Remplacement de M. apothéose par deux nouveaux directeurs ayant chacun des fonctions bien précises et distinctes (directeur des ventes et chef de développement de produit) Quoi ? Proches faits solution adoptée Conclusion de l’article bée ah les que’ 29 Ac Ré ré tar dira du 20 e toi a dû tout d’abord gérer les conséquences de décisif( prises avant qu’il soit nommé à ce poste et qui ont effets désastreux. En effet, la mise en place d’un no système de logiciel en ligne a été un fiasco. De plus, l’augmentation des frais de mises à jour et de suppose logiciel SAPA a été très mal accueillie par les consommateurs. Ce n’est qu’après plusieurs mois c doléances que l’entreprise a renoncé à cette mesure étant de regagner la confiance de ses clients.
Enfin, contexte de récession économique a joué contre M apothéose puisque, pour réduire les dépenses, il a cours au licenciement, mesure qui la rendu très impopulaire auprès des employés. La décision a do prise par hissa platiner, cc-fondateur et président conseil d’administration de la société, de se sépare’ apothéose et de le remplacer par deux nouveaux p, l’un comme responsable des ventes, l’autre pour âge développements de produit.
Bien qu’ayant eu un art prépondérant dans les décisions qui ont valu son p mur apothéose, mur platiner se décharge en mettant avant le fait que dans une entreprise, la responsable opérationnelle échoit au directeur général, que sa responsabilité soit avérée ou non. Pour finir, comme montre la conclusion de mur platiner, cet article élus difficulté d’assumer la a dû tout d’abord gérer les conséquences de décisions prises avant qu’il soit nommé à ce poste et qui ont eu des effets désastreux.
En effet, la mise en place d’un nouveau l’augmentation des frais de mises à jour et de support du consommateurs. Ce n’est qu’après plusieurs mois de doléances que l’entreprise a renoncé à cette mesure, l’idée étant de regagner la confiance de ses clients. Enfin, le contexte de récession économique a joué contre mur apothéose puisque, pour réduire les dépenses, il a eu impopulaire auprès des employés.